J'ai découverte en me balladant sur internet, un nouvel appareil d/s bien intéressant permettant de continuer à dresser et éduquer son soumis à distance.

 

Bonne lecture, voici le lien sur l'article expliquant ce petit bijou électronique qu'on fixe sur la cb. Eh oui, messieurs pour vous dressez pour aller recevoir des chocs éléctriques de très faible intensité à plus forte selon la faute ou le fait juste qu'on vous veut à nos pieds.

 

Cela ne parait cependant pas tout à fait simple mais c'est une belle invention.

 

Blog de dyonisos : link

 

""il permet de programmer le mode horloge (fréquence, intensité, durée) et les 2 modes personnalisés alpha et béta. Avec ces derniers, cela permet d'utiliser l'accéléromètre présent dans le module receveur pour interdire tout mouvement à son soumis. Cela permet aussi d'activer le mode laisse virtuelle. Le principe est si le soumis s'éloigne de plus de x m de la clé USB (et non de la télécommande, dommage mais cela consommait trop d'énergie), le soumis reçoit des décharges électriques tant qu'il n'est pas revenu à bonne distance. Je pense que le mode good boy sera aussi paramètrable depuis le logiciel, qui permet de programmer des séquences de dressages personnalisées pour son soumis."

 

J'adore cette possibilité ;-)

Par Lady Ariciaa
Dimanche 22 août 7 22 /08 /Août 22:53

Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés