Ca faisait longtemps que je n'avais pas publié un poème. Ce soir, je discutais avec un ami soumis, un soumis que je connais depuis mes débuts. Il m'a fait lire ses poèmes et je les ai trouvé vraiment bien écrit, pleins d'inspiration et de sens connaissant un peu son histoire. Dans le feu de l'action, il m'en écrit un :) Le voici donc :

 

Lady Ariciaa a trouvé son bonheur

De p'tit lu, il est devenu soumis de cœur

Il prend ses ordres comme une sage décision

Et les applique à la lettre avec dévouement et passion

Et même si les km les séparent

A son retour d'un simple regard

Il posera son genou à terre pour sa dulcinée

Celle qu'il a choisie pour Maitresse pour l'éternité

 

 

Par Lady Ariciaa
Lundi 30 mai 1 30 /05 /Mai 23:52

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés