Hier, j'étais un forum et on discutait du marquage des soumis. Beaucoup l'étaient par le grattage de la peau et verser du jus de citron dessus. Ce n'est pas trop mon genre, je suis plus tatouage car premièrement ce n'est pas éphémère et ensuite on peut faire un motif. Je suis plus du genre "fleur de lys" car symbole de la royauté et donc des Reines :)

 

J'en ai parlé avec mon soumis ce soir au téléphone et il me dit "je ne suis pas très tatouage et ça je garde la décision". Je lui fais donc remarquer qu'il m'appartient et son corps aussi et que donc j'en fais ce que je veux. Si je décide un tatouage, il ira le faire. Il ne m'a pas contredit et m'a demandé plus de renseignements sur le motif :) Ce n'est pas pour tout de suite mais cela reste dans un coin de mon cerveau.

 

Après je pense qu'il ne se fait pas trop de soucis car il sait que je privilégie la communication. Quand j'avais envie de quelque chose et que je le sentais réticent, on en parlait. Ainsi je levais les freins petit à petit et je prennais le temps pour l'amener à ce que je souhaitais. Le temps comme la patience sont des facteurs très important coté soumis comme Domina. pour avancer sereinement. Il faut prendre le temps d'installer la confiance et surtout prendre conscience que l'autre reste un être humain avant tout. Je souhaite que mes pratiques nous permettent un plaisir commun donc je ne le force pas, je le mène doucement à ce que je souhaite. Tel la tortue dans la fable de la Fontaine, je prends mon temps mais je suis gagnante :)

 

Je fais des pratiques qu'il aime moins bien entendu mais j'aime être dans une bulle, j'aime quand il y a un feedback :)

 

Possèder un homme, SON homme, quel joie et quel plaisir incommensurable.

 

Arena

Par Lady Ariciaa
Mercredi 10 août 3 10 /08 /Août 22:27

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Chère Ariciaa,

 

N'oubliez pas que le marquage au fer rouge, constitué par une fleurs de lys, était une punition royale, et qu'il se nommait "flétrissure".

Amitiés.


TB13.

commentaire n° :1 posté par : thebrain13 le: 13/08/2011 à 17h01

:)

Je ne compte pas utiliser le fer rouge mais bien un tatouage.

réponse de : Lady Ariciaa le: 13/08/2011 à 20h51

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés