Pourquoi passe-t-on pour des cinglés ? Je sais, je pensais la même chose avant. Ce n'était qu'une question réthorique.

Je viens de regarder l'épisode de Bones "Monsieur ed" qui est passé sur M6. J'ai aimé le regarder en entier car j'en avais vu qu'un extrait. J'en ai d'ailleurs fait un article et l'extrait dont je suis en train de vous parler se situe dans cet article. Cependant cet épisode se clôt sur le fait qu'on est détraqué. Alors que tout au long, la vision négative de l'agent du FBI est contrebalancé par l'avis du docteur Brenan qui est elle carthésienne donc plutôt neutre.

Cet épisode donne une image, je trouve assez réaliste même si pour les vanilles cela doit paraitre ridicule. Car des hommes qui se prennent pour des chevaux... De toute façon quoi qu'on fasse le sm n'a pas bonne presse.

Dans cette épisode, on voit l'agent du FBI prendre par la laisse le soumis Cheval. Qu'est ce que j'aime tenir mon homme fermemant par la laisse. J'aime le voir à genoux me présentant son collier et lui mettre :-)

Il est vrai que parfois je me pose des questions. Cependant, je pense que garder les pieds sur terre rien de tel !

Par contre, je n'aime pas dire que c'est mon chien ou tout autres animaux. Il est mon homme et reste mon homme aussi pendant la d/s. Disons qu'il troque son prénom vanille pour son p'tit nom d/s.

Par Lady Ariciaa
Samedi 27 mars 6 27 /03 /Mars 22:25

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés