Je joue ma Carrie Bradshow ( pour les incultes ;), c'est l'une des héroînes de la série "Sex and the city").

 

Pourquoi je dis cela car plus je discute avec des amies et plus je constate qu'elles souhaitent être indépendantes des hommes mais sont pour autant presser de se caser en couple stable, pérenne afin "The couple". Mais à mon sens on ne peut être indépendante et vouloir se caser dans un premier temps. Chaque chose en son temps.

 

Je veux et j'ai voulu être une femme indépendante, j'ai mon propre chez moi et cela depuis plus de 3 ans. Je ne voulais pas vivre avec p'tit lu car je voulais avoir ma vie, libre de faire ce que je souhaitais. Je vais chez une amie le soir pour manger et papoter et résultat je ne vois pas le temps passé. Je n'ai nul besoin d'appeler chez moi pour me justifier du fait que je ne sois pas encore là. Je peux décider sur un coup de tête de dormir chez cette amie afin de pouvoir encore papoter sans prêter attention à l'heure :) Je peux changer de programme au dernier moment ou alors rentrer et rien faire, juste me poser.

 

J'ai beaucoup de collègues / amies qui ont vite aménager avec leurs maris / petits amis et cela les ont conduit ... droit au mur. Pourquoi ? Car cela ne se fait pas d'avoir son chez soi et de ne voir son petit ami que le week end ou de prendre le temps de connaitre l'autre avant de s'engager sérieurement tel le mariage. Ce qui m'a fait sourire c'est que mes collègues / amies m'envient d'avoir choisi ce mode de vie avec ma vie, mon logement mais en même temps me disent que cela ne se fait pas. Pourquoi cela ne se ferait pas ? Les autres, ah oui ces fameux autres qui médisent sur toi. Mais quoi que tu fasses, ils auront toujours du grain à moudre alors vivre sa vie comme on l'entend et se ficher des "autres" c'est tellement mieux et plus simple. Parfois c'est juste un peu lourd les leçons du "tu ne devrais pas", 'il va te tromper", 'ca ne va pas durer", "ca ne se fait pas", 'il ne te choisira pas comme sa femme" .... Pourquoi ? Pourquoi ? Vos peurs, vous ne devez pas les rejeter sur les autres. Travaillez sur vos peurs, demandez-vous d'où elles viennent.

 

Maintenant, j'ai envie de vivre avec mon p'tit lu car j'ai eu le temps de vivre ma vie, ma vie de femme, ma vie avec mes envies, mes désirs ... C'est un désir, une volonté que de vouloir maintenant partager ma vie avec lui. Fondre ma vie de femme, ma vie tout court avec la sienne.

 

J'ai une amie ça va faire bientôt la moitié d'une année qu'elle est avec son homme mais elle veut déjà tellement de choses de sa part. Rencontrer ses parents, vivre chez lui plus souvent, partir en vacances, entendre les deux mots des amoureux (je t'aime), des petites attentions, des sms, des appels ... Je lui ai dit de le laisser respirer car elle n'était pas dans sa vie avant et que maintenant il doit trouver une place pour elle et doit prendre son mal en patience.

 

Les femmes veulent tout, tout de suite, sans attendre mais tout en gardant les bonnes choses liés au statut de célibataire comme la liberté et l'indépendance de faire ce que tu souhaites sans te soucier de personne. Dès qu'elles sont avec quelqu'un comme eiles n'ont plus cela, elles veulent que l'autre remplace cela par sa precense, ses mots doux, des pensées, des petites attentions ...

 

Vous ne pouvez passer de la première à la cinquième sans abimer la mécanique de la voiture. Si elle n'avance pas, ne vous étonnez pas. Il faut prendre le temps de passer chaque vitesse sans se presser tel le lièvre et la tortue, qui gagne ?

 

Par Lady Ariciaa
Samedi 29 octobre 6 29 /10 /Oct 14:53

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés