puzzle rouge


Ce sont juste deux morceaux de puzzle qui se sont trouvés. On peut tricher en forçant un peu pour que la pièce puisse s'emboiter dans l'autre pièce mais au final on sait bien que ça ne marchera pas et qu'il faudra trouver la bonne pièce.

J'ai comme l'impression d'avoir trouver ma pièce mais comme disait un soumis le temps peut faire varier les choses. Un puzzle en carton va gondoler si on rajoute un composant qui est l'eau et donc cela ne s'emboitera plus aussi bien. Le bois travaille comme on dit et peut ne plus s'emboiter comme il faut. J'espère que notre puzzle est fait un matériau qui ne bouge pas avec le temps. Je constate que chez certains cela marche dans la durée et que le temps n'a aucunes influences sur eux alors que d'autres …

Disons qu'une relation vanille génère des concessions mais que les deux en font donc il y a un équilibre. Alors quand la d/s entre en jeux dans un couple, il arrive que seul le soumis en fasse. D'après moi, ce n'est pas ainsi que le couple pourra durer dans le temps, les deux doivent faire des concessions et surtout accepter la vie, les loisirs et les amis de son soumis.

La vie d/s et vanille un sacré pari en couple mais que de plaisirs et de bonheurs.

Par Lady Ariciaa
Mardi 25 janvier 2 25 /01 /Jan 21:08

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés