J'écris moins car étant bien dans mon couple que ça soit d/s ou vanille, je ne ressens pas le besoin d'écrire. J'écrivais avant pour faire partager mes ressentis car je n'avais personne vraiment avec qui le partager. Ou alors j'écrivais car quelque chose m'avait poussé à la réflexion et que je voulais en faire part. Cependant, je constate avec plaisir que mon blog continue à vivre via les commentaires et donc par mes lecteurs. :) J'apprécie de pouvoir avoir l'avis des personnes lisant mes articles car une vision extérieure est toujours intéressante.

 

Hier, j'ai réalisé que finalement j'avais trouvé un peu comme un juste milieu, j'avais trouvé un homme comme je l'aime avec du caractère, mignon (beau sourire et belles fesses en autres, très important pour moi ces deux aspects), cultivé, ayant de l'humour et ne se prenant pas trop au sérieux. Puis surtout, il ne FUME PAS. Je deteste la cigarette ! De plus, je suis moimême car en réfléchissant, j'ai toujours aimé avoir les rennes du couple et aimer avoir un peu la main mise sur l'autre. J'aimais ceux qui y résistaient même si ils m'agaçaient lol. Ceux qui se sont soumis rapidement, cela n'a pas duré. J'ai toujours aimé donné des petites claques sur les fesses de mes ex et maintenant je réalise que c'était un geste un peu de domination car c'est l'homme macho qui fait plutôt cela à la femme.

 

Je discutais hier avec un soumis que je connaissais qui remet sa soumission en cause. Car il a réfléchi et il n'est pas aller dans la soumission pour de bonnes raisons mais pour oublier un passé plutôt douloureux. Je n'ai nullement ce soucis car j'ai eu une vie saine, paisible, aimée. Cependant, j'ai toujours eu cette idée de la femme qui commande l'homme pourtant chez moi c'est pas le cas. Chacun  a ses activités, aucun n'a d'accendant sur l'autre. J'ai toujours eu cette idée d'avoir la main mise sur un homme, de l'avoir à mon service. Ce qui est d'ailleurs marrant, c'est que je m'entends mieux avec les hommes que les femmes.

 

J"étais très loin d'imaginer que c'était possible, pour moi c'était de l'ordre de l'impossible. Cela ne m'avait jamais effleuré étant comme impossible. Plus j'avance dans ce monde et plus je constate que si si, c'est possible et que pas mal d'hommes aiment se soumettre aux femmes. Ca fait maintenant 4 ans que je suis dans ce monde et je suis toujours  quelque part"la petite fille émerveillait par cela".... J'ai un homme que j'aime et qui me le rend bien, attentif et tendre, aimant la soumission avec son caractère bien trempé, cultivé et ne se prenant pas la tête.

 

J'aime quand je vois mon homme se plier à mes envies, se soumettre, voir son regard de mâle dominé, soumis à ma volonté. J'aime quand dans un moment vanille, je lui demande quelle chose de d/s et le voir s'exécuter. Ca va faire trois ans que je suis avec, je n'ai pas vu le temps passé. Je suis bien avec lui, je me sens bien c'est physique et psychologique. Je le vois bien que insconciemment, je réagis différemment qu'avec mes ex. Vous allez me dire, c'était des relations vanilles, oui mais cela ne change rien car dans ce cas là je me préoccupe de l'humain, de l'homme qui'il est. Il est important que je sache qu'il aille bien sinon cela peut perturber mon sommeil si je m'endors en sachant que quelque chose le dérange (mal de dos, de tête ou autres...) Maintenant, j'ai passé outre le fait que la cb le dérange lol ;)

 

Quand je discute avec des soumis que j'ai connu ou des soumis via des forums. Souvent, il revient qu'il envie p'tit lu car je suis "gentille" et "humaine". Merci pour mes consoeurs ;) Lors de mes débuts cela revennait souvent lors des soirées que j'étais "gentille". Il y en avait un qui m'avait surnommé "Maitresse Subtile" car j'aimais jouer avec ma voix (l'intonation) et l'imaginaire via des mots et par les ressentis atlternés doux/sauvage comme des caresses/griffures) Cela m'agaçait qu'on me voit "gentille" car une Domina n'avait pas à vocation à être gentille à mon sens mais plutôt de donner de l'appréhension aux soumis. Maintenant, je m'y suis fait car je pense avoir compris que je suis "gentille " dans le sens où j'intègre l'homme au soumis, étant de nature empathique, je ne peux m'empêcher d'aimer ressentir ce que l'autre éprouve et donc me préoccuper de l'état du soumis. je pense qu'à mes débuts si je n'étais pas "physique" c'était à cause de cela. Cela me faisait bizarre de savoir que quelque part je donnais des coups de divers accessoires "gratuitement" juste car on était dans un cadre bdsm. Maintenant, j'ai passé ce cap mais étant arrivé un peu par hasard dans ce milieu sans une volonté particulère de ma part. J'avais tout à découvrir et à explorer. J'y prends cependant plaisir non dissimulé et je me sens à mon aise dans ce monde.


Voici la réflexion du moment.

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQK6nZaW89vUSbi2RieahV_Pnj4u7NfwkpivlDHnzxGsfl4NeHtPg

 

Trouver le juste milieu, noir / blanc, jour / nuit, Domina / Femme, soumis/ homme, vanille / ds ...

Par Lady Ariciaa
Lundi 25 avril 1 25 /04 /Avr 22:38

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés