Le week-end dernier, nous étions de voyage car nous sommes allés rencontrés un couple d/s avec mon p'tit lu. Ce fut un très bon week, j'ai apprécié de connaître ce couple très agréable et sympathique.

 

Cela m'a permis de découvrir de nouveaux plaisirs et p'tit lu de découvrir de nouvelles sensations.  :)

 

Cette sensation de possession de l'autre n'est jamais aussi forte que lors de rencontre car l'autre est et devient vraiment notre propriété, notre objet. Il se retrouve à devoir se plier à mes envies et à celles de la Dame ou des Dames présentes.  :) J'aime qu'il devienne mon jouet, qu'il soit à ma merci via le bondage par exemple. J'aime cette sensation car c'est moi qui détermine ce que la/les Dame(s) peuvent lui faire, je suis son garde fou.

 

J'avais envie de le voir sur une croix de Saint André, cela avait été fait lors de visite chez des amis il y a quelques temps. J'avais aussi envie de le voir en bondage suspendui et j'ai pu y gouter à ce plaisir de le voir suspendre et de jouer avec lui ainsi lors de ce week-end. J'ai aimé le voir ainsi livré à moi, sans possibilité de reprendre le dessus car lors d'un bondage suspendu la personne se livre vraiment à la personne dominante, il devient vulnérable. J'aime cette sensation quand l'autre s'abandonne et accepte de nous offrir sa vulnérabilité en nous offrant son corps. C'est puissant cette sensation quand l'autre est à nous, d'en faire ce qu'on souhaite et avec la suspension cela ne renforce que cette sensation. Car il ne peut se défaire des cordes et se retrouve entièrement à la merci de la personne Dominante.

 

J'ai aussi pu tester de nouveaux accessoires, de nouvelles pratiques et surtout connaitre un couple d/s que j'ai beaucoup apprécié. Un week-end enrichissant en connaissances, pratiques d/s ainsi qu'en échange sur les pratiques d/s mais également en discussions tout simplement vanille.

 

En un mot : extra :)

Par Lady Ariciaa
Dimanche 18 mars 7 18 /03 /Mars 22:20

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés