Je discutais avec un maître qui après avoir dominer quelques temps aimerait connaitre l'envers du décor afin de mieux appréhender la soumission pour "mieux dominer".

 

Cependant en échangeant, il a reçu une douche froide car la soumission à mon sens n'est pas donné à tous. Quand je dis la soumission, je parle de personnes qui s'abandonnent réellement, se laisser aller à l'autre, accepter d'être humilier, rabaisser et de ce fait mettre l'égo de coté. Car obeir, s'executer, être humilier, rabaisser, traiter de tous de les noms ... sans rechigner ce n'est pas à mon sens ce qui a de plus simple surtout que certaines pratiques n'attirent pas spécialement la personne mais s'étant soumis doit se plier à cela (dans la limite des limites fixés bien entendu).

 

Etre souminateur, consommateur de Mac Dom (la commande de pratiques) ou au mac drive pour les presser lol)), les hommes étant libre de 5 à 7 ... ne sont pas des soumis à mon sens mais des fantasmateurs qui veulent satisfaire leurs libidos.

 

Je suis fier de mon homme en soirée car il ne bronche pas et pourtant certaines Dominas ne sont pas aller molo avec lui mais a tenu bon pour moi et afin je sois fière de lui. C'est quelque chose de fort qu'en vanille on ne peut pas connaître. On peut être fier de son compagnon mais cela reste à mon sens superfiel car ce n'est pas pour vous qu'il fait mais pour lui et cela vous rend fier de ses résultats (les sportifs par exemple). Alors que là, on est fière, fière de lui, fière du fait qu'il se soumet en bon p'tit chiot obeissant, fière de son homme.

 

A mon sens, on ne peut s'improviser soumis. Il faut souhaiter réellement tenter l'aventure en sachant ce qu'il faudra laisser de coté son égo en choissisant de découvrir cela. Une personne peut s'improviser dom car cela ne concerne pas sa personne, son égo, son corps, son image ... J'ai un homme qui me disait se sentir "sale" après la séance mais sale psychologiquement. Il n'avait pas assez réfléchi à son action je pense et un autre soumis aussi on a arrêter assez rapidement car s'est senti mal à l'aise. Il faut vraiment y réfléchir, ne pas se jetter à corps perdu et réaliser subitement pendant la séance qu'on ne sait pas nager et qu'on se noit alors on veut tout arrêter.

 

Il faut aussi savoir faire confiance et pour cela il ne faut pas se jetter sur la première venue mais s'assurer de la personne et à qui on se remet car une fois attaché, la force physique masculine ne sert plus à grand chose. Pourquoi je dis confiance car avec mes soumis j'adorais jouer à leurs faire peur avec un couteau par exemple et je jettais l'ambiance avec voix sussurante au creux de l'oreille, mes ongles alternant caresses et griffures et le couteau qui passait sur la peau, sur le cou ... Ils m'ont tous fait confiance même si je voyais bien à leurs pommes d'adam qu'ils avaient "peur" et qu'ils prennaient sur eux. J'en ai qu'un qui n'a pas eu confiance et qui m'a rapidement demandé de le détacher. Je l'ai fait mais j'ai mis fin à la séace même si il s'est excusé et a voulu qu'on recommence. La confiance est primordial à mon sens, si je n'ai pas la confiance de l'autre ce n'est pas la peine. Car la confiance, c'est savoir se remettre à l'autre et se laisser aller, se laisser guider, se découvrir, savoir prendre sur soi, savoir parcourir ce chemin sinueux sur lequel on est amené

Par Lady Ariciaa
Mardi 29 mai 2 29 /05 /Mai 23:29

Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

je suis tout a fait d'accord sur cet article et je te felicite pour ce blog qui m'a fait commprendre beaucoup de choses merci a toi et longue vie de bonheur a vous deux .

commentaire n° :1 posté par : Maitresse Gygy le: 29/08/2012 à 14h55

:)

Ravie de t'avoir comme letrice et que ce blog puisse te permettre de comprendre des choses.

réponse de : Lady Ariciaa le: 30/08/2012 à 22h52

Grande question jusqu'où ? Je crois que chacun connait ses propres limites, on connais ses tabous, ses interdits, et sa limite d'endurance physique et mentale. Alors jusqu'où, peut-être jusqu'a border line comme on dit. Mais par contre je ne suis pas du tout convaincu qu'il faille en permanence rester border line. Ce sont des cases par lesquelles il faut passer mais ne pas s'y installer.

commentaire n° :2 posté par : Saskwash le: 26/08/2012 à 23h09

On connait ses limites oui mais je pense quelles sont sans cesse repousser. Pour moi, on est border line juste un temps car les limites se repoussent petit à petit. Est ce bon, cela est unz autre question.

 

réponse de : Lady Ariciaa le: 30/08/2012 à 22h54

Bonjour,

 

Et merci de votre réponse. Oui en effet c'est bien cela, il me faut passer par la case soumission, lorsque je suis en mode maso pour obtenir ce que je désir. C'est une étape obligatoire. Et en effet aussi ce n'est pas l'aspect soumis que je recherche, mais bien l'exploration de mon côté maso, savoir jusqu'où je suis prêt à aller, quelles sont les sombres désirs charnels et sensuels qui sont enfouis en moi, et aussi de savoir si il est vraiment nécessaire de tout explorer.

 

Bien a vous

commentaire n° :3 posté par : Saskwash le: 20/08/2012 à 16h22

Il est intéressant d'explorer notre partie "sombre" mais jusqu'où ?

réponse de : Lady Ariciaa le: 25/08/2012 à 18h09

 

Bonjour



Voici un autre sujet bien passionnant sur lequel on pourrait débattre des jours entiers. Mais j'aimerai revenir sur le début de vote témoignage en ce qui concerne la demande du "maitre" dominant qui veux connaitre la soumission.

Ma foi là je pense qu'il y a confusion souvent dans les termes exprimés, la pensée que l'on se fait des choses, et le concept même qui est subjectif, car les attentes des uns ne sont pas forcement celles des autres.



Pour clarifier et démêler un peu ça, je me présente moi-même comme switch. J'ai une bien plus forte propension à la domination qu'à la soumission. Alors dominant oui ça je le suis, mais soumis non ça je ne le suis pas du tout. Je suis plutôt du genre insoumis total. En ce sens que ce qui m'attire coté sub c'est surtout un certain masochisme. J'éprouve en effet un plaisir sexuel à avoir le corps traité à la dure. Mais pour moi le masochisme est différent de la soumission. La soumission est avant et surtout une attitude mentale. Ce qui ne veux pas dire que les soumis son des lavettes, bien au contraire, je peux dire que mes amis soumis sont des personnalité à caractère, et doté d'une volonté hors du commun. Loin d'être faible je les trouve très forts. Cette attitude mentale les pousse a se soumettre non seulement physiquement mais aussi mentalement à leur domina. C'est très cérébrale comme attitude. Hors pour moi c'est justement une chose que je puis faire, je n’ai pas cette capacité mentale. Alors je ne me livre que physiquement, et ceci nourrit mon coté masochiste lorsque celui-ci se réveille. C'est un besoin physique d’être pris en main et dominé, non pas un besoin cérébral ou mental. Ce qui n’empêche que j'arrive à être extrêmement docile et merveilleusement obéissant si je suis bien pris en main par une partenaire qui me comprend parfaitement et m'accompagne dans ce chemin, mais ( car il y a toujours un mais) je le perçois plutôt comme un passage obliger du masochisme, il faut se soumettre pour obtenir ce que mon corps réclame. le premier postulat étant forcement d'être comblé physiquement par la douleur qui induit cette excitation sexuelle hors du commun. Le but réel est un coit extatique et rien d'autre. C'est pourquoi je ne parle pas de ma soumission, mais de mon masochisme. Alors que lorsque je pratique la domination, celle-ci est complète autant sur le mental que sur le physique.



Donc on peut dire que je suis dominant a tendance masochiste. Bref ce que l'on appelle un sado-maso. Et en fait les attente d'un masochiste vis a vis de sa dominatrice ne sont pas les même qu'un soumis. Le soumis a besoin d'un contrôle sur toute sa personne aussi bien mentale que physique. Un maso a besoin d'être nourrit par la douleur pour connaître une forme rare d'extase sexuelle, mais son esprit lui est ailleurs il n'appartiens qu'a lui et non pas à sa domina contrairement au soumis.



C'est pourquoi je pense que votre dominant vous parlait d'appréhender la soumission. Mais je pense plutôt vus sous cet angle … d'un certains masochisme peut-être latent en lui qu'il cherche à explorer et a comprendre. En se comprenant lui-même il sera plus à même de comprendre les autres.

A ma connaissance beaucoup de dominant possède ce profil, mais peu passent aux actes, de peur que leur coté maso ne les fasse passer pour faible. La peur de véhiculer (comme beaucoup de switch) une image négative d'eux-même. Ce qui est une erreur totale car plus un être est accompli plus il est fort. Plus il s'assume comme tel plus il est puissant, parce parfaitement construit et complet. Il faut être entier et soi-même avec toutes ses facettes et sa complexité, certaine étant peut être un peu plus difficile que d'autres à assumer mentalement, car on se crées de barrières. Mais en ce qui me concerne bien j'ai décidé d'assumer la totalité et d'être ce que je suis.



Amicalement

commentaire n° :4 posté par : Saskwash le: 16/08/2012 à 13h40

Oui disons que tu passes par la case soumls pour avoir ce que tu souhaites donc j'utiliserai plutôt (désolé) le terme de "souminateur" occasionnel car tu te mets en position de soumis afin d'avoir ce que tu recherches.

Comme tu dis si bien, tu n'es pas soumis car tu es maso avant tout et que c'est physique et non cérébral ta soumission. Je pense effectivement qu'on ne peut être réellement les deux, on a un penchant plus fort d'un coté ou de l'autre.

Merci de tes commentaires :)

 

réponse de : Lady Ariciaa le: 19/08/2012 à 15h12

Merci pour ce texte. Switch malgré la contradiction que vous dévoilez dans votre texte, je suis heureus de lire cette offrande du soumis et cette responsabilité de la dominante. Responsable de jouer des limites en en franchissant les marges sans violer pour autant l'offrant.
Merci pour cet équilibre si bien décrit.

commentaire n° :5 posté par : hMetz le: 12/08/2012 à 21h45

:)

ravie que cet article ai plu.

réponse de : Lady Ariciaa le: 12/08/2012 à 22h41

je suis tout a fait d acord on ne s improsvise pas soumis , il y a trop d implicationtrop d abandon c est pourquoi je ne peux me resoudre a me soulmettre a une professionelle c est trop court et il bn y a pas d implicatons seules les relations longues etablies permettent l abandon de soi a l autre l amour de sa maitresse

un bon soumis se sent purifié apres une seance et non sali ce n etait pas un soumis

il faut savoir ce que l on est pour s investir a fond

 

commentaire n° :6 posté par : erik le: 02/06/2012 à 19h14

Je ne dirai pas que ce n'était pas un soumis mais que il n'y avait pas suffisament réfléchi.

Disons que les vénales ne permettent pas de se remettre à elle puisqu'elles font suite à la demande de l'homme. Alors que dans une relation non vénale, la Femme a réellement le pouvoir car il se remet à elle.

réponse de : Lady Ariciaa le: 02/06/2012 à 21h02

Bonsoir Madame, ce dernier article concerne votre expérience lors de soirées donc l'approche pour une Domina comme pour un soumis est différente, n'est ce pas? alors que dans le couple toute la confiance et l'expéreince sont là... donc le fait de se dire soumis n'est pas il pas justement faussé? et cela dans les deux sens, se dire soumis et fière de "passer" d'une Dame à l'autre dans des rencontres d'un soir car on sera résistant et dans le couple qui a une toute autre histoire, on ne résistera pas trois semaines dans le fait d'être soumis à sa Femme et inversement...

commentaire n° :7 posté par : Luc67 le: 31/05/2012 à 22h05

Les soirées sont des soirées privés donc je ne croise pas d'homme qui se disent soumis car on les connait et on sait qu'ils le sont tout comme nous, nous n'avons pas besoin de dire qu'on est Domina cela va de soi.

réponse de : Lady Ariciaa le: 02/06/2012 à 21h05

Apprécie hautement votre sincérité ! Sujet abordé très intéressant !

commentaire n° :8 posté par : ArchivalLolo83 le: 30/05/2012 à 01h37

ravie qu'il est plu et intéressé.

réponse de : Lady Ariciaa le: 31/05/2012 à 21h42
Ecrire un commentaire - Publié dans : La domination
Communauté : FANTASME

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés