Je discutais avec un maître qui après avoir dominer quelques temps aimerait connaitre l'envers du décor afin de mieux appréhender la soumission pour "mieux dominer".

 

Cependant en échangeant, il a reçu une douche froide car la soumission à mon sens n'est pas donné à tous. Quand je dis la soumission, je parle de personnes qui s'abandonnent réellement, se laisser aller à l'autre, accepter d'être humilier, rabaisser et de ce fait mettre l'égo de coté. Car obeir, s'executer, être humilier, rabaisser, traiter de tous de les noms ... sans rechigner ce n'est pas à mon sens ce qui a de plus simple surtout que certaines pratiques n'attirent pas spécialement la personne mais s'étant soumis doit se plier à cela (dans la limite des limites fixés bien entendu).

 

Etre souminateur, consommateur de Mac Dom (la commande de pratiques) ou au mac drive pour les presser lol)), les hommes étant libre de 5 à 7 ... ne sont pas des soumis à mon sens mais des fantasmateurs qui veulent satisfaire leurs libidos.

 

Je suis fier de mon homme en soirée car il ne bronche pas et pourtant certaines Dominas ne sont pas aller molo avec lui mais a tenu bon pour moi et afin je sois fière de lui. C'est quelque chose de fort qu'en vanille on ne peut pas connaître. On peut être fier de son compagnon mais cela reste à mon sens superfiel car ce n'est pas pour vous qu'il fait mais pour lui et cela vous rend fier de ses résultats (les sportifs par exemple). Alors que là, on est fière, fière de lui, fière du fait qu'il se soumet en bon p'tit chiot obeissant, fière de son homme.

 

A mon sens, on ne peut s'improviser soumis. Il faut souhaiter réellement tenter l'aventure en sachant ce qu'il faudra laisser de coté son égo en choissisant de découvrir cela. Une personne peut s'improviser dom car cela ne concerne pas sa personne, son égo, son corps, son image ... J'ai un homme qui me disait se sentir "sale" après la séance mais sale psychologiquement. Il n'avait pas assez réfléchi à son action je pense et un autre soumis aussi on a arrêter assez rapidement car s'est senti mal à l'aise. Il faut vraiment y réfléchir, ne pas se jetter à corps perdu et réaliser subitement pendant la séance qu'on ne sait pas nager et qu'on se noit alors on veut tout arrêter.

 

Il faut aussi savoir faire confiance et pour cela il ne faut pas se jetter sur la première venue mais s'assurer de la personne et à qui on se remet car une fois attaché, la force physique masculine ne sert plus à grand chose. Pourquoi je dis confiance car avec mes soumis j'adorais jouer à leurs faire peur avec un couteau par exemple et je jettais l'ambiance avec voix sussurante au creux de l'oreille, mes ongles alternant caresses et griffures et le couteau qui passait sur la peau, sur le cou ... Ils m'ont tous fait confiance même si je voyais bien à leurs pommes d'adam qu'ils avaient "peur" et qu'ils prennaient sur eux. J'en ai qu'un qui n'a pas eu confiance et qui m'a rapidement demandé de le détacher. Je l'ai fait mais j'ai mis fin à la séace même si il s'est excusé et a voulu qu'on recommence. La confiance est primordial à mon sens, si je n'ai pas la confiance de l'autre ce n'est pas la peine. Car la confiance, c'est savoir se remettre à l'autre et se laisser aller, se laisser guider, se découvrir, savoir prendre sur soi, savoir parcourir ce chemin sinueux sur lequel on est amené

Par Lady Ariciaa
Mardi 29 mai 2 29 /05 /Mai 23:29

Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Novembre 2014
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés