Je constate que finalement je n'ai pas été la seule à m'emmêler les  pattes dans les fils de l'amour et du couple et de sa recherche de  l'autre.
 
La société qu'on soit bdsm ou vanille nous pousse à être en couple car c'est la norme. De plus, la société est de plus en plus  individualiste et de ce fait certains prennent peur d'être seul ou de  devoir tout recommencer.
 
Pourquoi je parle de s'emmêler dans les fils du couple et de l'amour.  Je constate qu'entre un couple ou ils n'ont pas la même vision du couple et de la relation que ce soit sexuellement en vanille ou d/s,  que ce soit cette peur de quitter l'autre car on a commencé à se faire  a ses défauts et à sa vision même si elle n'est pas la nôtre.
 
Un couple ou l'un reste avec sa copine alors qu'il dit lui même qu'il  ne sait pas pourquoi il est avec elle, qu'elle ne convient pas à sa  recherche mais reste avec car il a déjà vécu plusieurs années avec elle. Il a peur de se confronter à la réalité, à lui, à ses envies  hors elle comme le bdsm et recommencer autre chose.
 
Certains à un moment ou l'autre voit clair et cesse cette mascarade.  J'ai eu du mal, il y a trois ans à me démêler de ses fils et  multiples chemins qui ne mènait pas à Rome et encore moins à l'amour et  au bonheur.
 
Disons que redescendre sur terre, tourner la page, faire table rase peut être dur mais rien de tel que de prendre une page blanche et  mener notre vie sans se prendre la tête, juste vivre.
 
Après il y a ceux qui sortent de ces fils pour tomber peu de temps  après avec à nouveau ces mêmes fils. D'accord, ils sont neufs mais on  sait où cela peut nous mener pour autant. D'autres comprennent la  leçon et écrivent leurs histoires sur une nouvelle feuille en faisant  abstraction de ce qu'il a pu être écrit au passé.
 
Pourquoi tout ceci car tout simplement j'ai pu me défaire de mes  anciens fils et choisir le bon chemin qui m'a conduit à mon soumis  d'amour. Je me suis bien évidemment posé des questions, eu des doutes,  eu ma vie passé qui m'a rattrapé. Cependant tel les grenouilles qui  veulent de changer de roi et qui sont finalement gobé par le héron.  (fable de la fontaine). On sait ce qu'on a, ce qu'on veut, ce que l'on souhaite, ce qu'on attend, ce qu'on envisage. On fait le point sur  cela et on en tire des conclusions.
 
Moi j'avais conclu que ma vie passé, je m'étais acharnée sur des choses  sans résultat et surtout que cela avait créer de la tritesse parfois  en moi. J'ai pris une page vierge et pour le moment elle me réussit et  je souhaite que cela continue ainsi.
 
Vivez votre vie et profitez. Si besoin faite le point, posez vous les  questions, pesez le pour et le contre. Ne fermez pas les yeux mais ne  foncez pas non plus tête baisé.

Par Lady Ariciaa
Samedi 23 octobre 6 23 /10 /Oct 12:29

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés