Je viens de me regaler en regardant un épisode de Bones, celui intitulé "Mr Ed". J'en ai déjà fait un article précédemment. La première fois que je l'ai vu, j'étais étonné de ce thème du poneyboys et donc de la relation de Dominante / dominé choisi pour cet épisode. Je l'avais déjà vu mais j'ai eu du plaisir à le voir à nouveau. :)

 

Bones avait un avis tranché plutôt négatif (même négatif tout court lol) et le docteur Temperence Brenan plus ouvert même si à la fin Bones a gagné et donc les Cavalières et les poneyboys ne sont passés que pour des "détraqués", voilà la conclusion de l'épisode. En même temps étant une série américaine à forte audience et tout public, il ne pouvait dire que c'était bien dans le plus parfait des mondes.

 

Cependant, je réalise même si je le savais déjà que trouver son partenaire et surtout sa moitié d/s est loin d'être facile. Car effectivement comme j'ai pu lire ou en discuter, trouver une personne vanille nous correspondant c'est déjà chercher une aiguille dans une botte de foin mais une aiguille sm c'est dans un champs plutôt qu'on la cherche !

J'ai un de mes anciens soumis qui me dit ne venir que rarement sur mon blog car mes écrits lui donne un coup de cafard. Eh oui, il est en couple vanllle et madame ne souhaite pas s'orienter vers la d/s même si il lui a avoué ses penchants. Mais il est vrai que l'image qu'on a de ce mond est loin d'être bonne.

 

Plus je vois/lis la vision extérieure du sm et d/s et moins je m'identifie à cette vision. Pourquoi je dis cela car c'est pour les gens une fuite en avant, une auto-destruction, une impossobilité de vivre "normalement" et d'avoir la sexualité assortie (donc vanille lol), problème d'asocial ... Je ne me suis jamais identifié à cela mais je me suis posé des questions sur l'impact que cela pouvait avoir sur le soumis. Car si moi cela me renforce la domination, est ce que la soumission marche dans le même sens ? Cela m'inquiétait quelque peu tout de même. J'ai réalisé que pour des hommes qui sont soumis mais qui sont posés et sans soucis d'égo ainsi que net dans leurs têtes cela n'était pas le cas où du moins c'est mon avis. La d/s permet de mieux se connaitre, connaitre ses envies, se canaliser, s'ouvrir à l'autre, découvrir de nouvelles sensations et plaisirs, une nouvelle conception et vision du couple ... Disons qu'il y a quelques points noirs omme le fait que cela devienne une partie intégrante du jardin secret qu'on cultive en autres mais tellement d'autres bonheurs, de nouvelles rencontres, de nouvelles sensations / plaisirs ... qui compensent bien ces points noirs.

 

Eh oui messieurs, la d/s exige des compromis, de lacher prise sur certains points, de revoir votre vision de la vie, d'être prêt à vous donner à une Dame mais pas juste pendant les séances mais en couple c'est vous remettre à elle. La Domina aussi peut être amener à faire des compromis et revoir sa vision de la vie mais c'est bien volontier pour aller dans le sens de la relation mais elle n'en est aucunement obligé car c'est elle qui fixe les règles auquelles vous vous plirez ! Un couple c'est à deux, certes mais un soumis se doit de ne rien attendre de sa Domina et se plier à ses exigeances sans rien attendre en retour. Souvenez-vous bien de cela messieurs ! !  !

Par Lady Ariciaa
Mardi 16 août 2011 2 16 /08 /Août /2011 23:23

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Oui  Lady ,  la   D/s; pour  nous  soumis,  nous  rend  encore   plus  fort  et surtout plus en adéquation avec  nous même.  On  a   l'impression d'être vraiment  vivant et enfin  se réaliser  en totalité.

Et  en effet cela apparait comme une nouvelle conception du  couple avec tout ce  que  sous  entend  un couple.

L'amour sublime  encore plus  notre  soumission et notre  soumission sublime  notre vie.

Bref  nous soumis  en couple  avons la chance  de connaitre le bonheur  sur  terre.

Merci à Vous  celles  qui nous ont accueillis  et  accepter  en totalité.

Merci  à ma  Maîtresse  pour  m'avoir  permis  enfin d'exister  en plénitude  avec moi.

commentaire n° :1 posté par : Tom le: 19/08/2011 à 00h11

:)

Oui on a la chance de vivre cela et de s'épanouir chacun dans notre "rôle" d/s et de ce fait dans notre couple et dans notre vie tout court étant épanoui dans notre vie affective.

réponse de : Lady Ariciaa le: 20/08/2011 à 14h18

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Novembre 2014
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés