Ce qui me fait sourire c'est qu'un soumis soit étonné qu'une Domina puisse être "humaine" car souhaite le mettre à l'aise dans un premier temps, qu'elle puisse allier charme et élégance et douceur qui tranche avec la Domina ou plutôt avec l'idée qu'ils se font d'une Domina.

 

images-copie-1

(illustration des livres "osez ...")

 

Une Domina est avant tout une femme, pensez y. Les Dominas sadiques, perverses et autaines sont dans vos fantasmes ou alors c'est que ces personnes ne sont pas très claires dans leurs têtes.

 

Une Domina est avant tout une femme, eh oui ! Une femme qui aime plaire, qui aime être aimer et apprécier mais qui aime aussi dominer, éduquer, punir si besoin est. Une Domina est une femme qui sait avoir une main de fer dans un gant de velours. Qui sait allier tendresse et sévérité, douceur et intransigeance, amour et éducation. C'est une femme qui a les même besoins qu'une autre, à savoir être aimé, être apprécier ... C'est une humaine est non un robot de vos fantasmes. Elles sont inaccesibles, oui et non car si leurs coeurs craquent sur vous ... Restez-vous même, ne soyez pas des lopettes et soyez attentive à elle. C'est son naturel et son caractère en autres qui m'ont plus en mon soumis.

Par Lady Ariciaa
Vendredi 13 janvier 5 13 /01 /Jan 14:23

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Novembre 2014
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés