Les soirées privées bdsm ont une particularité qui m'avait un peu dérangé à mes débuts, c'est que les hommes y sont nus avec pour certains une cb. C'est un endroit où nous avons quasi tous les droits sur les soumis (dans la limite du convenable) et eux sont là pour notre service , notre bien être et nos petits plaisirs. C'est comme si nous récrions une société avec nos règles, nos lois ... Comme une société dans la société. C'était comme une bulle en dehors de la société, en dehors du monde de tous les jours. Une bulle d/s où la Femme est toute puissante telle une Déesse qu'on sert docilement et où règne l'obeissance sans quoi il y a sanction pour faire comprendre quelle est la place de l'homme dans cette bulle.

 

A mes débuts dans ces soirées, j'avais un peu de mal avec cette "toute puissance féminine". Avec le fait que dès qu'on veut un verre d'eau, se restaurer ou un massage de pied, on exige et on a. J'ai oublié un détail important, j'ai découvert ces soirées au début où je découvrais aussi le bdsm. Puis je me suis faite à cette ambiance où on échangeait avec d'autres Dames tout en se faisant servir par des hommes soumis :) Avec le temps, je me suis mise à apprécié cela :), à aimer y revenir pour voir ces Dames que j'appréciais et certains soumis.

 

Maintenant que je réfléchis, la nudité me génait à mes débuts alors que maintenant je la savoure, peut être est ce aussi parce que c'est le corps de l'être aimé. J'aime le voir offert à moi, nu juste avec son collier :) J'aime l'avoir ainsi à ma disposition, pouvoir le toucher, le griffer, lui caresser chaque parcelle de son corps.

 

Juste prendre son temps pour évoluer à son rythme et découvrir ce monde qu'est la d/s.

Par Lady Ariciaa
Jeudi 14 mars 4 14 /03 /Mars 11:02

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés