Soumission ... dans le sang ... ou ... curiosité .... qui a plu ... ?

 

Je discutais avec une Domina qui me demandait si mon soumis était réellement soumls par nature ou par "amour". Elle a un peu de mal à cadrer le sien. Je pense que un homme qui se soumet mais sans avoir un caractère soumis est mieux dans le sens où pour nous il n'y a pas de victoire possibld si il est déjà de nature soumise, à mon sens.

 

Mon soumis se plie de plus en plus à mes exigeances et demandes même si il y a encore quelques faux pas. Mais cela prend du temps de l'éduquer et de lui faire rentrer dans la tête certaines choses inhérantes à la d/s. Nous virons ou plutôt je vire de plus en plus vers un plaisir physique même si il n'est pas maso. Je prends de plus en plus de plaisir à laisser ma marque sur lui (cravache, fessées, bambou ...)

 

J'ai beaucoup apprécié, il a peu d'exiger qu'il s'excuse de suite en m'embrassant les pieds alors qu'on était en terasse.(J'avais fait attention qu'il y est personne tout de même). Il a du se mettre à genoux à terre et m'embrasser les pieds alors qu'on était dans un cadre vanille. :) La d/s commence à déteindre parfois sur la vanille. Ou alors je prends plaisir à lui imposer cb ou rosebud lors de sorties extérieures en guise de punition.

 

Cependant, j'ai réalisé ce week-end même si je le savais déjà mais j'avais presque oublier que la domination est question de volonté des deux cotés. Il y a bien la punition mais si l'autre devient soudainement rétissant, qu'est ce qu'on fait ? C'est ce qui me faisait le plus "peur" à mes débuts. J'avais cette peur qu'il est envie d'un break et que cela fragilise notre couple. Un couple d/s génère beaucoup de questions, d'interrogations, de doutes, d'appréhensions surtout au début. Je pense beaucoup plus qu'un couple vanille car très différent.

 

En vanille, on cherche rarement comment s'occuper de l'autre alors qu'en d/s, j'aime lire, chercher de nouvelles idées, bavarder, échanger, demander l'avis sur telle ou telle chose ... J'aime que ma boite à idée soit fréquemment alimentés de nouvelles idées que je pourrais utiliser un jour ou l'autre ou mis à mon goût.

 

Je pense qu'on est un couple épanoui car la d/s nous a permis de savoir de suite où nous placer dans le couple. Ce ne fut pas un chemin simple pour moi à mes débuts car conjuguait amour et d/s c'est loin d'être facile mais que c'est bon ! ! ! :) C'est jouissif, agréable, permet une meilleure compréhension de l'autre, presque une symbiose avec l'autre à l'extérieur car un regard peut suffire pour se comprendre...

 

Ca fait maintenant un certain temps que je suis avec mon soumis, ma chose d'amour et je ne regrette en rien cette aventure d/s au travers de notre couple. J'ai évolué, il a évolué, nous rencontrons des ami(e)s d/s, nous sortons à nouveau. J'apprécie qu'il soit à mes cotés en soirée et fier de porter mon collier :)

Par Lady Ariciaa
Dimanche 29 mai 7 29 /05 /Mai 22:47

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés