XXXXX

 

Qu'est que la soumission ? C'est toujours quelque chose qui m'intrigue. Le fait qu'un homme accepte de se laisser aller, de s'abandonner à une Dame. Mon soumis me disait qu'il aimait le fait de se sentir offert, d'être à la merci de sa Dame ou d'amies à qui il est prêté le temps d'un jeu. Je trouve cet abondon si fort et même "beau".

 

Ce week end, nous sommes aller chez des amis en région parisienne, des amis d/s. J'aime et j'ai aimé le voir ainsi soumis à moi, me rendant fière :)

 

Peut-t-on être fier ainsi de son compagnon en vanille par sa présence, son comportement, ses agissements ... Oui peut être mais si différement de la d/s car  si fort en d/s. J'aime le voir obeir, baisser ses yeux, être à mes pieds même si il a son caractère.

 

Je l'ai prêté à deux amies Dominas lors de cette soirée qui se sont occupées de lui avec divers instruments et j'aimais le voir ainsi résister aux coups et danser sous ceci. Resister pour me faire honneur et pour leurs faire plaisir à elles aussi.

 

Cette image évoque en moi bien cette soumission, ce don, ce cadeau de l'autre en s'offrant à nous. De plus, j'ai eu le bonheur depuis le temps que j'avais envie, de l'attacher à une croix de Saint André :)

 

La d/s pimente c'est indubitable notre relation de couple, j'aime le voir m'obeir, se plier à mes ordres et décisions, pouvoir le punir si il a fauté ou oublier une règle et pouvoir aussi être dans ses bras, avoir un moment de tendresse comme un calin, avoir une discussion sérieuse ou de partager un verre comme deux simples amants.. J'aime la vanille qui se mélange à la d/s, ça fait comme beaucoup disent un couple chocolat lol.

 

En 3 ans, il a bien évolué et moi de même. Je ne crains plus pour notre couple maintenant car la d/s en fait parti et cela ne "m'effraie" plus dans le sens où j'avais peur que ça soit un facteur d'éloignemenr si l'un de nous décider de faire un break d/s.

 

Eh oui, je n'écris plus trop car j'ai envie de garder ma vie de couple avec mon p'tit soumis d"amour pour nous. Tel un jardin secret que je préserve.

 

Ce week end à Paris fut l'occassion de revoir des amis, de rencontrer une nouvelle Domina et de surtout passer une bonne soirée :) Nous avons fait un petit détour par le magasin D. et Métamorph'ose que j'apprécie bien car il sort un peu des "types" de magasin bdsm que je peux connaitre que ça soit sur Paris ou Lille ou Belgique.

 

Eh oui cette image m'a donné envie d'écrire, de vous faire partager ce que je ressens là maintenant, partager mon week-end ...

 

paris

Par Lady Ariciaa
Mercredi 15 juin 3 15 /06 /Juin 22:11

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés