Je jettais un oeil dans les archives de ma boile mail. J'ai retrouvé des mails échangés à mes débuts avec des Maitresses dont un que j'avais envoyé à l'admnistratrice et créatrice d'un site que j'apprécie. Ce mail, je l'avais envoyé alors que cela ne faisait à peine deux mois que je découvrais ce monde qui me fascinait et me surprenait.

 

Pourquoi surprendre ? Car à mon sens à cette période, une personne ne pouvait pas vouloir volontairement se soumettre et de part là se faire humilier, rabaiser ...

 

Voici ce mail où j'ai ressenti cet étonnement que j'avais à mes débuts par rapport à cela et cette magie de la découverte d'un nouveau monde qui s'ouvrait à moi :

 

"Je suis jeune Domina de 23 ans (maintenant j'en ai 29 ans, que le temps passe). Je suis novice car j'ai débuté depuis avril. Je le suis devenu un peu par hasard même si je ne te cache pas que j'y pensé maintes fois. Cependant pour moi, ce n'était qu'une idée, une envie mais qui était tout à fait irréalisable car on humilie, on rabaisse l'autre et pour moi un homme ne pouvait pas se contraindre et vouloir cela. Puis voilà, je l'ai réalisé et j'ai adoré.

 

Ce pouvoir qu'on a, cette possession de l'autre, nos moindres désirs et envies sont exécutés, nos ordres sont respectés. Ca me fait vraiment bizarre de penser qu'un homme puisse aimer être soumis mais bon vu que je n'y vois que des bons points, je profite de mon statut de Dominatrice à 100 %. Je me suis déjà occupé de 3 hommes et ce week-end un 4ème.

 

La semaine prochaine, je devrais m'occuper à nouveau d'un homme dont je m'étais déjà occupé et à qui j'avais fait découvrir cela et qui avait adoré à ses dires. J'ai été très étonné qu'il aime cela mais tant mieux. C'est un bel homme, intelligent et voilà qu'il se soumet à moi. Je n'en reviens toujours pas, de plus il obeit aux doigts et à l'oeil.

 

Voilà, je parle, je parle mais il est tant d'échanger nos points de vue sur la domination. C'est dur pour moi car pour l'instant, je n''ai trouvé personne qui me comprenne et avec qui je pourrais échanger. Alors j'aimerai en discuter avec toi, pour échanger sur ta manière et façon d'agir, de dominer, échanger sur nos expériences même si la mienne est minime pour l'instant.

 

J'attends de tes nouvelles et je te souhaite une bonne après midi.

 

Maitresse Ariciaa"

 

 

Puis un an après diverses rencontres, j'ai rencontré un soumis qui a su me toucher en tant que Domina mais aussi en tant que Femme. Cette rencontre fut un magnifique moment :) et voilà qu'elle s'est transformé en cinq années de bonheur :) Il est devenu mon homme, mon soumis d'amour, ma chose, mon roc, mon coeur.

 

A03

Par Lady Ariciaa
Mercredi 26 juin 3 26 /06 /Juin 09:24

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés