Ce week end, je me suis pas mal ballade sur Internet et donc beaucoup lu. Une phrase m'a particulièrement marque "si un homme avoue son plaisir a se soumettre c'est un suicide social". Malgré des commentaires laisses par des internautes qui n'étaient du même avis. Je trouve cette phrase juste et tellement vrai.

Notre société reste quoi qu'on dise sur un mode patriarcal. Un homme donc qui avoue cela sera regarde de travers, tel un pervers, un anormal, une personne pas nette.

Que ça pour un homme ou une femme, que ça relève de la domination ou la soumission que ça soit pour l'un ou pour l'autre c'est toujours mal vu, mal perçu et surtout mal compris. Les stéréotypes ont la dent dure comme l'enfance malheureuse ou la Domina en cuir avec tous son attirail.

J'ai d'ailleurs lu qu'ils se vendaient plus de ceintures de chasteté masculine que feminine. J'ai pu constater que c'est souvent l'homme qui amène la femme vers ce monde que ce soit vers la domination ou la soumission. Nous avons déjà les graines prêtes a germer mais elles sont caches en profondeur. L'homme arrive et fait fleurir ses graine. je pense que personne n'arrive pas dans ce milieu si l'idée nous a pas au moins effleure car c'est un monde spécial, avec ses codes, ses règles, une autre vision du rapport a l'autre.

J'ai toujours aime le contact et toujours été un peu hors "cadre". Je n'aime pas jouer les moutons de panurge. C'est peut être pour cela en autre que ce monde me plait car c'est hors "cadre" de la société. Cela permet aussi un melange de classe sociale et d'âge. J'aime cette mixité car elle est enrichissante.

Par Lady Ariciaa
Lundi 21 juin 1 21 /06 /Juin 22:59

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés