J'ai lu un article qui m'a fait sourire surtout après le week-end que j'ai passé. Un week-end D/s comme je les aime.

« Dilemme : W9 mise en demeure par le CSA

mercredi 2 juin 2010 8h11. par Premiere.fr


 

Il n'aura pas fallu longtemps pour que le CSA hausse le ton envers la nouvelle émission de télé-réalité "décomplexée" Dilemme diffusée sur W9 . Le conseil vient de mettre en demeure la chaîne pour "atteinte à la dignité humaine".


 

C'était prévisible: le Conseil supérieur de l'Audiovisuel allait particulièrement surveiller la nouvelle émission de télé-réalité de W9 produite par Alexia Laroche Joubert : Dilemme. En effet ce nouveau rendez-vous était présenté comme de la télé-réalité décomplexée par ses concepteurs... autant dire que l'on pouvait s'attendre à quelques débordements et ça n'a pas trainé ! Ainsi, le CSA reproche à Dilemme l'un de ses ... "dilemmes". Lors de l'émission quotidienne du 25 mai, on a pu voir Ophélie se voir proposer de "devenir le toutou de Caroline pour une journée" pour faire gagner 6000 euros à son équipe.


 

Il faut bien entendu comprendre cette épreuve au sens littéral du terme. Ainsi, la participante s'est vue traitée en chienne de salon, avec une laisse autour du cou et devant manger dans une écuelle. A la jeune femme de rajouter grognements et aboiements pour rendre encore plus réaliste son interprétation.


 

Ni une, ni deux, le CSA a décidé en assemblée plénière de mettre en demeure W9 pour condamner ce "traitement avilissant et dégradant" alors que la chaîne doit respecter le principe la dignité humaine dans ses émissions selon sa convention...


 

Pour le moment pas d'autres sanctions donc si ce n'est l'obligation d'imposer dorénavant un logo d'interdiction aux moins de 10 ans au début des émissions "lorsque la nature des rapports entre les candidats ou de leurs propos le justifie".


 

Reste à savoir si cette mise en demeure va effrayer la production de Dilemme et surtout la chaîne pour assagir son programme de télé-réalité ?"


 

Ah bon, c’est avilissant et dégradant et ne respecte pas le principe de la dignité humaine de mettre un collier à une personne et le tenir en laisse, oups ! lol ;-)


 

Ce week-end, c’était la première fois que je voyais mon soumis manger dans une assiette à terre tel un chien à mes pieds. J’étais attablé en compagnie de consœurs avec des soumis entrain de nous servir et d’autres à nos pieds en train de manger.


 

Ce fut un excellent week-end sous le signe de la Domination et soumission.

Par Lady Ariciaa
Mercredi 2 juin 3 02 /06 /Juin 17:36

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés