J'ai fait le tri dans ma boite de reception mail et ça m'a fait bizarre car j'ai retrouvé des mails de 2008.
 
J'ai retrouvé des mails de mes anciens soumis, des échanges avec eux, leurs textes où ils me donnent leurs ressentis (après chaque domination, je demandais de me rédiger un texte sur leurs ressentis), les premiers mails échanges avec mon p'tit lu quand on était encore que des internautes pour l'un et l'autre, son texte où il me faisait part du ressenti du week-end. Puis des mails vanilles ou j'echangeais avec des amis sur divers sujets.
 
Ça m'a fait bizarre de lire à nouveau tout cela, surtout le texte avec le ressenti de mon p'tit lu. Car ça m'a projetté dans le passé et dans les souvenirs. Ce fut un très bon week end :-) Mon premier week end d/s alors que je ne faisais que des séances de quelques heures.
 
Moi qui avait dit à un soumis parisien que Paris ne me tentait pas car ce n'est pas si près. Je sais en TGV, j'étais à une heure. Mais surtout j'avais un lyonnais qui me trottait dans la tête. Le parisien m'avait fait des avances que j'avais repoussé car je ne peux expliquer cela car j'avais ce lyonnais en tête. Ce n'était pourtant qu'un internaute parmi d'autres, un soumis parmi d'autres. Oui c'est vrai mais il avait réussi se faire une place dans mon cerveau par sa simplicité, son humour, les discussions qu'on avait de parler de tous et de rien.
 
Au Canada, j'avais décidé de faire un break d/s pour y voir plus claire. Malgré cela au bout de quelques jours, j'ai eu envie d'avoir de ses nouvelles.
 
Je dis souvent aux soumis en recherche, soyez vous même, naturel, ne jouez pas un rôle. L'internaute était le même que l'homme rencontrait et ça, ça n'a pas de prix. Car on ne sent pas flouer. Cela instaure une relation de confiance et donc la relation commence sur de bonnes bases.
 
Voilà mon petit moment de nostalgie.

Par Lady Ariciaa
Mardi 2 novembre 2 02 /11 /Nov 21:43

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés