Grâce à mon soumis, j’ai découvert un forum où j’apprécie de me connecter. Un peu comme celui dont je parlais au tout début de mon blog où j'appréciais beaucoup de m'y connecter.


 

J’y vais plutôt fréquemment tout dépend des mes activités en semaine. J’ai appris à faire connaissance des personnes qui y sont et à les apprécier.


 

Chaque mois, il y a un tribunal des Divines où les fautes des soumis sont jugés et ils sont punis selon la décision du tribunal.


 

Cette fois ci, ce fut en réel. J’ai eu le plaisir d’être invité par la Divine tenant le forum et une de ses Amies avec l'accord des autres Divines faisant partie du noyau du forum.

Déjà lors des tribunaux virtuels, il y a une bonne ambiance entre les avocates qui essayent tant bien que mal de défendrent le prévenu pendant que les procureurs accablent les prévenus.


 

En réel, cela a dépassé toutes mes espérances. Cela fut extra, un super moment fait de rire, d’échange, de complicité.


 

On a eu le plaisir de se faire servir l’apéritif pendant qu’un groupe de soumis nous servait et que l’autre s’affairait à préparer le repas. Nous avions fait deux groupes de soumis, un pour le service et un pour le repas puis inversement le lendemain. J’ai pu avoir le plaisir d’avoir mon soumis à mes pieds entrain de manger à terre comme un chien dans une assiette. J’étais attentive à ce qu’il n’utilise pas ses mains pour tenir ou rapprocher l’assiette. Chaque Domina avait une ardoise joliment décoré avec son pseudo pour indiquer la place qu’il lui avait été réservé. Le soumis avait aussi un petit support avec son nom posé par terre par la Maîtresse.


 

Nous avons pu manger tranquillement sonnant une cloche si besoin pour nous apporter ce qu’il nous manquait. Nous sommes en suite aller dans la salle pour le tribunal en mettant les soumis dans une salle à part et en les faisant venir un à un pour les juger.


 

Ce fut un vrai plaisir de finalement se casser la tête soit pour défendre le soumis ou pour l’enfoncer (enfin là il n’a pas fallu trop se casser la tête lol ). Car chaque soumis avait deux avocates pour le défendre et deux procureurs contre lui, avec la greffière qui notait le déroulement de la séance et Mme La Présidente qui écoutait attentivement nos dire et statuer en cas de désaccord ou qui apportait son soutien aux avocates ou aux procureurs selon les situations. Il en a parfois résulter de bonnes crises fous rires car les Avocates ont parfois eu bien du mal à défendre le soumis car la faute l’accablait.


 

Puis ensuite, nous nous sommes retrouvés pour statuer sur les punitions de chaque soumis selon leurs fautes. L’échange fut riche d’échanges et d’idées, certaines punitions décidaient au départ par la Maîtresse du soumis fut changer suite à nos discussions et idées. Chacune donnait son avis, tous les points de vue étaient écoutés. Ce fut un moment d’intenses échanges sur chaque soumis et sur les punitions assortis à leurs fautes.

Ensuite nous les avons fait monter pour nous rejoindre et on les fut patienter jusqu’au lendemain matin pour leurs sanctions.


 

J’ai trouvé que mon soumis s’est bien comporté durant cette soirée (et d'ailleurs durant tout le week-end, l'éducation commence à rentrer tout doucement dans sa tête). Il avait mieux assimiler ce que j’attendais de lui par rapport à la première soirée bdsm où il avait pris quelques libertés que j’avais sanctionné de retour chez nous.


 

Le lendemain, ils se sont occupés du petit déjeuner de leurs Maîtresses puis ils ont déjeuner une fois que la Maîtresse l’avait autorisé. Puis on les a parqué à nouveau afin de pouvoir appliquer les sanctions pour chacun.


 

Ce fut un moment que j’ai aussi apprécié car tout comme le jugement ils se sont retrouvés à genoux sur une chaise pour écouter leurs sentences. Puis on a mis en application la sanction décidé. Mon soumis fut jugé pour non respect de plusieurs règles d/s définies et écrites dans le cahier. Il a eu 80 coups de divers accessoires. Chacune des Maîtresses pouvait lui donner 10 coups de ce qu’elle souhaitait. Il y a eu le droit à un paddle simple, un avec des clous en forme de cônes, la cravache, des fessées manuelles, la roulette à pique… Il fut une fois de plus résistant aux coups sans broncher :- ) Il est vrai qu’il reste impassible sous les coups mais j’aime le voir ainsi sans sourciller recevoir les coups punissant ses fautes.


 

Disons que beaucoup de Maîtresses ont trouvés dommage qu’on ne ressente pas ces ressentis. Je peux le comprendre car il est vrai que j’apprécie beaucoup cela aussi mais avec le temps j’ai appris à le découvrir et à le connaître donc je le perçois. On avait un soumis novice parmi nous, ce fut un régal que de le punir. Lui c’était 5 coups par Dominas au choix aussi. Sa tête était  un vrai délice. Son visage était tellement expressif, tout y passer, la bouche, les yeux … S'il n’avait pas été attaché, je crois qu’il aurait pris ses jambes à son coup mdr. Un moment, une Domina est parti dans un délire et ces yeux on aurait dit qu’il allait sortir de ses orbites tellement qu’il avait ouvert grand les yeux lol. Il était très expressif, sa bouche se tordait dans tous les sens, ses yeux sans arrêt s’ouvraient de découverte face à tous cela lol. Ce fut un excellent moment que de s’occuper de le punir lol.


 

Puis le deuxième groupe où il avait mon soumis sont montés s’occuper de nous préparer le repas du midi. Une Domina a eu l’idée de les attacher par les mains car il avait deux cuisiniers dans le groupe contre qu’un pour l’autre groupe. J’ai plutôt proposé suite à un commentaire d’une Domina que si on voulait manger à l’heure du goûter rien de tel. Alors j’ai proposé de les attacher par les pieds ce qui fut adopter. Ca m’a fait sourire de voir ainsi mon soumis attaché à deux autres lol. Quand on en appelait un peu, les deux autres devaient suivre lol.


 

Ce fut un week-end très agréable, dans un superbe endroit, dans une maison très bien décoré et agencé et surtout grande. J’ai pu revoir un soumis que je n’avais pas vu depuis deux ans et demi quasiment et que j’avais apprécié. J’avais enfin pu rencontrer sa Maîtresse depuis le temps. J’ai pu rencontrer d’autres Divines avec qui j’ai aimé échanger et faire connaissance. :- ) ainsi que des soumis. Donc pleins de nouvelles têtes, de souvenirs et de plaisirs.


 

Plus le temps avance et plus je me dis que nous formons un couple un peu spécial lol. Avant j’étais toujours la plus jeune dans les soirées et maintenant nous sommes le couple le plus jeune des soirée :- )


 

J’enviais quand j’étais chez moi, un couple que je connaissais et maintenant je vis cela et quel plaisir :- ) Partager ses moments là avec une personne avec qui on est intime, c’est magique. Cela resserre les liens, renforce les sentiments. C’est tout simplement extraordinaire comme sensation de pouvoir partager tous cela avec quelqu’un qui nous comprend et qui prend tout autant plaisir que nous.


 

Trouver son autre c’est déjà pas facile mais un autre qui aime la soumission avec la même vision du bdsm que nous c’est encore plus dur. Ce n’est plus une aiguille qu’on cherche dans une botte de foin … Je pense que surtout la chance que j’ai eu c’est que à notre âge, j’avais constaté que les hommes n’ont pas envie de se lancer dans une telle relation, il garde cela comme amusement mais en gardant une vie « vanille ». C’est plutôt vers 30/40 ans que les couples se construisent j’ai pu constater sauf exception bien entendu. Je connais un autre couple de notre âge.


 

Après pour vivre ce bonheur, j’ai quand même quitter ma région, mon chez moi, ma famille et mes amis. Je pense que cela valait le coup car vivre une telle relation n’est rien à coté d’une relation vanille que j’aurais pu connaître là bas chez moi.

Par Lady Ariciaa
Jeudi 3 juin 4 03 /06 /Juin 17:35

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés