La domination

 


 
Par Lady Ariciaa
Vendredi 19 juillet 5 19 /07 /Juil 18:01

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Voici un article qui nous explique que les persones pratiquant le bdsm ont une meilleure santé mentale que ce sont qui pratique le sexe vanille. Est ce vrai, je ne peux dire mais ce qui me fait sourire c'est que pendant longtemps les pratiquants bdsm étaient classés en tant que personnes ayant des soucis psychologiques ou autres. En gros, on était des malades qui fallaient soignés de cette névrose qu'était le bdsm. Maintenant, on nous dit le contraire. Tant mieux :)

 

Bonne lecture :

 

link

 

un autre lien mais en anglais cette fois ci :

 

link

Par Lady Ariciaa
Vendredi 21 juin 5 21 /06 /Juin 18:23

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Voici deux documents fort intéressant pour les novices et pour la prévention.

 

A lire, je pense !

 


link

 

link

 

Bonne lecture :)

 

Par Lady Ariciaa
Mercredi 29 mai 3 29 /05 /Mai 16:02

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Lors d'une ballade parisienne, voici ce que j'ai vu dans le magasin IEM :)

 

Tout de suite, j'y ai imaginé mon soumis :) Un fauteuil diabolique où je lui ferais enduré milles tortures et supplices ;)

 

photo-11-.jpg

Par Lady Ariciaa
Mardi 21 mai 2 21 /05 /Mai 18:18

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Capture-d-ecran-2013-05-09-a-12.15.05.png

 

 

J'ai fait le choix du hubot "esclave sexuel", déjà en mode sm et fourni avec le paddle. C'est parfait :)


 

Mais non, je ne remplace pas mon p'tit lu :) C'est juste un clin d'oeil à la série diffusé sur Arte "Real humans" et un petit délire en lien avec la série.

 

http://hubotmarket.arte.tv/fr/ => le site pour acheter votre hubot ;)

 


Par Lady Ariciaa
Jeudi 9 mai 4 09 /05 /Mai 12:14

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

collier

 

Le collier, toute une symbolique. Ce collier que tant recherche, car cela marque une appartenance à un(e) Maitre(sse) pour une éducation, une relation, une prise en main. Ce collier renvoit l'autre à son coté animal car c'est aux animaux qu'on met un collier pour signaler qu'ils appartiennent à quelqu'un. Ca un coté humiliant mais aussi cela marque la relation, collier de soumis type harem de soumis, collier de soumis lambda, collier de soumis unique, esclave, petgirl/boys... Chacun choisit sa signification du collier qu'il met au cou de l'autre.

 

On dit d’une personne soumise à la recherche de sa/son Maître(sse) qu’il/elle est un(e) chien(ne) sans collier. Le collier définit donc par essence le fait de s'être engager dans une relation d'appartenance tout comme pour un couple vanille l'alliance. Ce collier peut être  pour marquer la fin d’un dressage, d'une éducation et donc une étape/un pallier atteint/franchi ou en guise de récompense ou encore pour marquer un moment fort de la relation ... Mais surtout, le collier est là pour se rappeler au bon souvenir du/de la soumis(e), lui rappeler sa position et sa place. J'ai toujours aimé mettre ce collier autour du cou du soumis dont j'allais m'occuper. Encore plus maintenant avec le collier que j'ai choisi à mon soumis de coeur lorsque je l'ai pris comme mon seul et unique soumis :)

 

En réfléchissant deux secondes, nous mettons ce collier autour du cou (vous allez me dire bravo, je ne le savais pas lol) Trêve de plaisanterie, c'est un endroit particulier car c'est un lieu où pluse la vie mais qui peut aussi représenter la mort. Vous allez me dire pourquoi être si sombre, si noire. Tout simplement car si une main vient se poser à cet endroit, elle peut juste effectuer un effleurement, une caresse ou alors une pression mortelle ! L'avez-vous déjà réalisé ? Si quelqu'un porte sa main à votre cou donc par essence cela peut être aussi votre gorge alors il détient un pouvoir immense sur vous, celui de vie ou de mort. Eh oui, ce n'est pas si annodin que cela que de laisser l'autre poser sa main sur votre cou, sur votre gorge car par ce geste on vous possède tout court.

 

Avez-vous déjà réalisé l'attention que votre Maître(sse) peut avoir pour cet endroit ? Elle/il aime vous y embrasser,  vous y effleurer votre peau et à quel point elle/il apprécie de vous poser et même je dirais plus d'orner votre cou de ce collier qui marque votre soumission à sa Personne et de pouvoir y mettre cette laisse qui n'est finalement que le prolongement de son emprise sur vous. Quand un(e) soumis(e) fait une bêtise ne tirons nous pas sur ce fameau collier à l'aide de cette laisse qui n'est d'autre que le prolongement de notre contrôle sur vous et pour vous rappeler à l'ordre ainsi qu'à votre place.

 

Pour info : Une tribu d’indiens du Brésil considèrerait que le cou est le siège de l’âme animale de l’homme, toute la faune y passe d’ailleurs! S’agirait-il alors de dompter l’animal en chacun sous cet angle ?  (Source: Wikipedia, Le dictionnaire des symboles de J. Chevalier et A. Gheerbrant, mes souvenirs poétiques, personnels et mes constatation)

 

J'adorais quand j'attachais le soumis à un lit et qu'il était ainsi privé de sa liberté et ainsi vulnérable. Il était ainsi entièrement à ma disposition et j'aimais à leurs faire peur et voir la personne déglutir et regarder cette pomme d'adam en action. J'ai toujours aimé voir la réaction de l'autre à ce que je faisais quand je jouais à ce jeu. L'endroit le plus visible de cette appréhension en lien avec ce que je disais était pour moi la gorge avec sa pomme d'adam. Je ne me lassais pas de regarder cette pomme d'adam (et je ne me lasse toujours pas), j'aimais y poser mon regard. J'aimais y froler la peau, jouer de mes doigts, frôler cette endroit avec des accessoires tout en continuant à parler. J'en ai déjà parler dans des articles précédent, mon jeu préféré était de jouer avec un couteau (qui bien entendu ne coupait pas mais bien entendu le soumis ne le savait pas et cela me permettait aussi de tester la confiance qu'il me portait). J'adorais le passer sur le corps et lui faire sentir les reliefs des dents du couteau sur sa peau en lui disant que si j'appuyais je me demandais bien ce qu'il se passerait tout en appuyant avec la lame. Là, je voyais la pomme d'adam en action et je me délectais de regarder cela. J'aimais le passer sur le cou et faire peur. :) Car l'autre se demandait toujours si j'étais sérieuse ou pas. J'aimais dire qu'il ne me connaissait pas et que je pouvais très bien perdre pied à cause de ce pouvoir qui s'immicer dans mes veines et le couper par inadvertance. J'aimais les voir bouger pas rassuré et déglutir ainsi que de faire bouger cette pomme d'adam en se demandant si c'était du lard ou du cochon.

Par Lady Ariciaa
Mercredi 1 mai 3 01 /05 /Mai 18:14

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

La d/s est une pratique qui une fois découverte et qu'on apprécie, on ne peut s'en passer. C'est une vision des choses, du couple, des pratiques, de l'autre, du sexe ... qui est autre et qui nous apporte cette épice si particulière qui peut tant nous manquer si on s'en retourne vers un mode de vie vanille.

Cependant, plus je réfléchis et plus je me dis que la d/s en tant que Maîtresse ne nous pousse-t-elle pas a vouloir contrôler l'autre de plus en plus ? Contrôle sexuel (via la cb en autres), punition quand il a faute suite à une action que la Maîtresse a décrété comme à ne pas faire, règles de vie établie par la Maîtresse et qui doivent être respecter par le soumis...

En réfléchissant, la d/s permet d'avoir une certaine emprise sur l'autre et qui je pense s'accroît dans le temps. Cela me fait penser à Big Brother mais la c'est Big Woman. Il y a tellement d'accessoires, de gadgets électronique, de possibilité de surveiller l'autre, de l'avoir sous notre emprise, sous notre contrôle. Plus je me ballade sur les sites, blogs et forums et plus j'hallucine parfois des possibilités de contrôle de l'autre à distance ou sur place via des cb perfectionnées par exemple pour contraindre l'autre et l'éduquer à la dure par des chatiments via la cb (choc éléctrique en autres). Cependant à mon sens, il ne faut pas oublier que l'autre est avant tout un être humain et le fliquer ou lui imposer des chatiments sans cesse peut être bien un temps donné si c'est le trip des deux mais à la longue je ne pense pas et encore moins dans un couple que ça soit une bonne chose. Il ne faut pas oublier que nous sommes garante de l'intégrité mentale et physique de notre soumis donc ne pas le rendre parano ou tel le chien de pavlov, conditionné. Il faut garder un minimum de naturel, une petite pointe de vanille pour garder les pieds sur les terres.

Un ami me disait que quand je serais plus âgée (vers 50 ans) je deviendrais une Domina gynarchiste. Je le contredisais car cette vision de l'omnipotence de la Domina ne me plaisait pas. Mais la, je me dis que je ne sais pas même si à mon sens ce n'est pas ma vision des choses dans le futur mais en quasiment 5 ans de couple, il y a beaucoup de choses qui se sont passés, que j'ai mis en place, imposées et mon soumis sait mes envies futures en partie. Alors dans plus de 20 ans, il est sur qu'on peut bien évoluer ... ou s'essoufler. L'avenir nous le dira.

Par Lady Ariciaa
Samedi 9 mars 6 09 /03 /Mars 22:01

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

La cb dans une série tv :) si si :)

 

 


 

C'est la série "Californication".

Par Lady Ariciaa
Mardi 5 mars 2 05 /03 /Mars 19:16

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

La d/s peut être une "arme" à double tranchant. Pourquoi dis je cela ? Je trouve que chez certains la soumission les subliment et d'autres les abîment a travers les fantasmes qu'ils ont et leurs cotes sombres ne fait que rejaillir encore plus.

 

Par exemple, il y a un bâillon que j'adore voir porter par mon soumis, cela l'érotise encore plus. D'autres, j'ai comme l'impression qu'ils se détruisent à travers la soumission, ils cherchent une personne pour les avilir, les rabaisser plus bas que terre. Ce n'est pas ça la soumission pour moi, c'est un échange de pouvoir, c'est prendre l'autre en charge pour l'amener vers du mieux, pour le corriger et l'éduquer en bon soumis et non pour le casser encore plus qui ne l'est déjà. La d/s n'est pas une thérapie ni un moyen de se détruire encore plus. Ils ne devraient pas prendre ce chemin car cela ne les aide pas même si je sais bien que c'est ce qui cherche car être bien ne leur paraît pas possible. La nature humaine est bien bizarre, elle aime s'autodétruire, s'abîmer, s'anéantir. Certaines personnes valent le coups d'être connues et appréciées mais elles n'ont pas appris ce qu'était le bonheur et le bien être et donc ont une vision erronée d'elle même.

 

La d/s peut nous faire évoluer, progresser si au départ nous nous sentons bien dans notre corps et dans notre esprit. Voici ma pensée du jour.

 

ps: Une petite blague pour 2013, le texte était en noir il suffisait de passer la souris dessus et de griser le texte pour le lire.

Par Lady Ariciaa
Vendredi 4 janvier 5 04 /01 /Jan 17:44

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Nouveauté dans le monde du bdsm, on ne dit plus bdsm mais bzsm, si si.

 

Vous me croyez pas ?

 

Voici l'explication, en Norvège le mot "dominer" n'est plus "in". On dit .... allez deviner .... on dit .... z...... l ...... a ......

 

"zlatan"

 

Donc je suis une zlataneuse ;) lol

 

Ce n'est pas une bêtise, en Norvège le nom de ce joueur de football est entrée dans leur langue pour dire "dominer". J'aime donc beaucoup zlataner les soumis lol.

 

lien : link

Par Lady Ariciaa
Samedi 29 décembre 6 29 /12 /Déc 20:02

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés