Mes états d'âme

Je viens de regarder le film "Agora" que j'avais découvert il y a deux ans et que j'avais beaucoup aimé. Ce soir, je me suis fait plaisir en le regardant une nouvelle fois.


J'aime cette femme libre et savante et aimer par deux hommes que tous oppose car l'un est l'esclave de cette femme et l'autre un de ses élèves qui aura un poste de haute fonction dans la société. Cette femme sort de l'ordinaire et ces deux hommes qui sont transcendé par cet amour pour cette femme.


J'aime bien sûr le coté Maitresse / esclave, j'aime la scène où elle le rend libre en lui enlevant son collier. J'aime le voir avec son collier au cou, voir l'amour qu'il a pour sa Maitresse et ce terme "Maitresse". J'aime la liberté de cette femme qui en cette époque n'était pas possible pour une femme. J'aime cette double histoire d'amour dans un film ayant un aspect historique.


Ce collier, ce fameux collier dont tant de soumis courent après. Cette reconnaissance, cette appartenance, cette posssesion qu'on a de l'autre. Cependant est ce que parmis tout ce beau monde, sont ils réellement capable de se soumettre sans rien exiger sinon le bonheur et le plaisir de celle qui deviendrait leur Maitresse ? J'ai comme des doutes sur ce point car cela demande une force de caractère de se mettre en second plan, de savoir faire taire ses envies pour celles de sa Maitresse. Savoir rester humble, accepter d'être humilier, rabaisser et même rabrouer sans dire un mot, se laisser aller, s'offrir à sa Maitresse. Lorsque je discute, je lis, je constate que beaucoup se soumettent pour vivre leurs fantasmes mais c'est que surtout ils mettent en avant leurs envies avant de prendre en conscience celle de la Dame et tiennent à distance celles qu'ils n'ont pas envie. Est ce cela se soumettre ?


Mon soumis, aime se soumettre, sait subir mes envies et désirs, resiste un temps à mes envies qui ne lui plaisent pas trop mais si plie toujours, pense à mon bien être et bonheur parfois avant le sien. Mon collier je lui ai posé maintenant il y a 5 ans et il le mérite amplement même si son éducation est loin d'être fini car comme tout mâle il y a encore des choses à recadrer et à faire évoluer. Cependant, je ne regrette en rien mon choix de l'avoir pris comme mon seul et unique soumis, comme mon soumis d'amour.

Par Lady Ariciaa
Mercredi 17 juillet 3 17 /07 /Juil 23:24

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Le bdsm est un monde merveilleux pour qui sait franchir la porte, vouloir bien découvrir ce qui se cache derrière les préjugés tout fait et les stéréotypes poussièreux. Un monde qui est encore plus merveilleux quand on le partage avec son soumis. On dit qu'on voit l'amitié ou l'amour dans les difficultés, c'est vrai je l'ai remarqué à maintes reprises. Quand j'ai eu des soucis, ce sont les mêmes qui ont été là pour me soutenir. Ce sont aussi les même qui malgré qui ne comprenait pas mon attrait pour ce monde ne m'avait pas rejetté mais avait du mal pour autant à me comprendre et penser que j'avais changé et que je filais du mauvais coton.

 

J'ai découvert ce monde par hasard et je suis tombé sur mon soumis d'amour par hasard, les hasard de la vie :)

 

Ce couple qui a évolué, qu'on a su faire vivre, faire évoluer en prenant le temps, notre temps avec amour et respect de ce fait. Un cocoon fait d'amour et de d/s. Pas facile au début, j'ai eu du mal à conjuguer ces deux cocoons qui étaient la vanille et la d/s puis petit à petit ces deux cocoons ont fusionner pour ne laisser place qu'à un. Celui qui a une saveur chocolaté car autant empreint de vanille que de d/s.

 

Cette découverte de l'autre, de nos limites, de ces limites, d'avoir envie de nouveaux accesoires liés à de nouvelles envies, désirs. Ces jeux à deux où nous sommes dans notre bulle, où il devient tantôt mon chiot, mon valet, mon sextoys, ma matière première pour mes envies de bondage. J'ai trouvé l'homme de ma vie, le soumis de mon coeur, avec peur et appréhension à mes débuts que la d/s pouvait tout chambouller, nous faire perdre cette harmonie si l'un ou l'autre n'avait plus envie de d/s. Finalement, maintenant je sais avec joie que je ne pense pas qu'un ou l'autre se lassera de cette d/s empreint d'amour et de découverte qui nous font avancer et évoluer vers une relation d/s plus intense et forte.

 

Il était sans dom(icile) fixe (ce n'est pas de moi mais d'une soumise, ce jeu de mot que j'ai beaucoup aimé)  et moi sans amour dans ma vie et voilà que les deux sont réunis :) Cela fait 5 ans que nous sommes ensemble, 5 ans d'amour et de découverte et encore pleins à venir :)

 

La vie .... et ses surprises car je n'aurais jamais cru tomber dans ce monde, en devenir une pratiquante assidue et y trouver mon amour dans ce monde et cette plénitude que mon soumis d'amour m'apporte.

 

A03

Par Lady Ariciaa
Samedi 4 mai 6 04 /05 /Mai 10:29

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Voici des vrais annonces de coeur à la recherche de l'âme soeur :

 

Exigeante : «Bonjour, je suis une jeune femme qui cherche un homme pour la vie, je n’ai pas de critère particulier à part qu’il soit blond aux yeux bleus.»

 

Mesuré(e) : «Ce serait pour rompre solitude, vie en couple et peut-être plus, mais pas trop quand même.»

 

Calculateur «Je ne suis l’homme que d’une femme, je n’en ai que deux dans ma vie.» (celle là je l'aime beaucoup lol)


 

Il y en a d'autres mais ce sont mes préférés, voici le lien pour aller lire les autres : link Mais je dis juste qu'il y en a qui doute de rien lol

 

Par Lady Ariciaa
Vendredi 3 mai 5 03 /05 /Mai 09:30

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Est-ce une réalité ou une impression, beaucoup de soumis en (soi-disant) recherche pour peu de Dominas (enfin un peu plus qu'avant car cela vient sur le devant de la scène et on ne parle pas des vénales bien entendu), pas mal de soumises et de Maitre à contrario. Est-ce que la gente masculine se serait perdu dans ce nouveau siècle où les repères ont bougés, où les femmes sont autonomes et égales face aux hommes (dans les textes). Est-ce un renversement des rôles où la femme prend les commandes du couple et où l'homme est à ses petits soins ? Est-ce que de nouveaux repères vont se mettre en place pour les générations du futur où homme et femme auront une place plus égale qu'aujourd'hui ? Rien de moins sûr.

 

Des soumis qui en viennent à se faire dominer par des hommes ou des travestis faute d'avoir trouver leurs bonheurs coté féminin. Je veux bien qu'il n'y ai pas foule de Dominas sur le marché du bdsm mais quand on voit comment certains s'y prennent, rien d'étonnant.

 

Mon soumis a réussi à se frayer un chemin jusquu'à moi malgré tous les soumis avec qui je discutais et un soumis avec qui j'envisageais une possible relation suivi d/s. Cette homme qui est devenu mon soumis était différent car simple, pas d'étallage de ce qu'il pouvait m'apporter (eh oui, je suis une femme indépendante, pas besoin d'un homme pour subvenir à mes besoins), des discussions d/s quand j'en avais envie et des discussions plus vanille également (beaucoup se carapater et cela m'agaçait car ils me voyaient que comme une Domina et occulter la Femme en moi) et puis un je ne sais quoi qui me plaisait dans nos discussions. Il avait réussi à faire sans le vouloir  en sorte que j'oublie de répondre à mes autres conversations msn pour me consacrer à notre échange. Bien entendu quand il m'a proposé de monter pour qu'on se rencontre, j'ai accepté avec plaisir. Maintenant ça fait 5 ans que nous sommes ensemble :) et il n'a pas changé comme je l'avais connu sur internet :) Une relation sans masque, c'est très appréciable. Vous allez me dire que c'est évident mais en vanille au départ d'une relation, nous portons bien souvent un masque pour plaire à l'autre et de même sur internet beaucoup ne sont pas eux pour coller à ce qu'ils pensent que l'autre attendent d'eux. Dommage, j'ai envie de dire car les masques tombent un moment ou l'autre.

 

J'ai lu sur un blog où la personne aime compter des histoires de soumis à des Femmes, bien écrit mais ce n'est pas le sujet de cet article. Pratique-elle ? Je ne peux dire mais elle a des avis un peu tranché dont je ne suis pas en accord avec elle. Voici un extrait où j'ai laisser un commentaire car je ne pouvais pas ne pas lui faire part de mon avis sur son article.

 

" la sexualité SM, qui est une sexualité déviante comportant des pratiques à risques. Il n'y a pas, à mon sens, de pratique "soft".

On peut parfaitement vivre et s’épanouir sexuellement sans.

Le libertinage, bien qu’étant un mot usé dont on a quelque peu perdu le sens, tout comme une vie de couple gourmande et tendre, offrent tout autant de possibilité d’épanouissement."

 

Déjà pour moi elle confond libertinage et sm, pour moi ce sont deux mondes différents. On peut aimer les deux effectivement mais me concernant je ne suis en rien libertine. Je ne vois pas pourquoi le libertinage ne serait pas déviant dans le sens où elle voit le sm comme déviant. Je pense qu'elle a cette vision à cause des douleurs physiques qui peuvent être donner à la personne soumise par la personne Dominante. Cependant est ce que faire l'amour à plusieurs ou aimer être regarder ou regarder ce n'est pas déviant ? A mon sens chacun sa sexualité, oui effectivement le sm est une pratique sexuelle différente de la vanille (si fade à mon sens). Tout comme le libertinage est une pratique sexuelle différente de la sexualité dite "classique" ou dans "les normes" si on peut dire. Chacun sa sexualité et ses plaisirs tant que c'est dans le respect de l'autre et que les pratiques sont entre deux personnes consentantes, où est le soucis ? Je n'aime pas les personnes qui jugent sans connaitre. Avant, j'avais un avis négatif sur ce milieu mais pour autant je ne me voyais pas faire des commentaires négligeants sur les personnes le pratiquant même si je n'en passais pas moins.

 

J'avais lu des avis négatifs sur la soirée qu'organise Démonia mais avant de donner mon avis, j'y suis allée. Certains avis étaient fondés (le coté "commercial) d'autres moins fondés (ennuyeux). Effectivement beaucoup y viennent pour se montrer ou mater, cependant ce fut une bonne soirée. J'ai rencontré des personnes sympathiques, ils y avaient une bonne ambiance. Dire que j'y retournerai est un grand mot car l'aspect commercial est un peu trop présent à mon goût.

 

Pour moi, il y a une pratique soft dans le sens où il a respect des limites de l'autre, qu'il n'y a pas de pratique physique, que la domination reste très basique (ordres juste par exemple comme le service ou le massage des pieds, rien de très extraordinaire, j'ai envie de dire). Après oui, ce sont des pratiques juste au commencement bien souvent car on tend après vers autre chose, envie de découvrir, d'essayer des choses, de repousser ses limites ...

 

M'épanouir sans le sm, oui bien sur que c'est possible. Cependant le sm me permet d'être sans un masque, d'être moi même, de pouvoir contrôler la relation et nos relations sexuelles tout en sachant chacun son rôle. Cela permet aussi de mettre du piment dans la relation, permet aussi une connivance plus forte entre deux personnes qui partagent la même passion ...

 

A mon sens, ma vie de couple est gourmande étant avec un p'tit lu mignon à croquer ;) (même à dévorer à pleines dents lol)

 

Enfin, on est pas encore sorti de l'auberge si les gens qui fantasme sur cela pense que c'est un milieu de dépravé où on y est suite à des soucis remontant dans l'enfance .... aaaauuuu sssseeecccooouuurrrrssss ! Les stéréoptypes qu'on se fait de ce milieu sont bien corriances !

 

Je n'ai pas eu de soucis étant enfant, mon compagnon non plus. Une enfance heureuse, dans un petit village, entouré de ma famille , d'amis, de rire, de bonne humeur ... Bien sur, j'ai eu des reticences à entrée dans ce monde mais je me suis documenté avant d'essayer. Je suis de nature curieuse et j'aime essayer pour avoir mon avis. Je ne le regrette à aucuns moments car j'ai trouvé un compagnon de vie et de jeux qui me rend heureuse et qui est à mes cotés dans les bons et mauvais moments :)

 

Par Lady Ariciaa
Samedi 6 avril 6 06 /04 /Avr 13:50

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

On est dans un monde où le divorce est chose commune, combien de personnes divorcent. En France, chaque jour ce sont 363 divorces qui sont prononcés chaque jours soit 132 594 divorces par an. En 2010, on est proche de 50 % de divorce (lien: link)  Je trouve que la galanterie se perd peu à peu, vous allez me dire aussi car les femmes ont acquis une indépendance qui peut faire qu'on a plus besoin des hommes. Cependant, tenir une porte, ouvrir la porte de la voiture ... sont des gestes assez banaux mais oublier quasiment, quel dommage ! C'est comme si la femme et l'homme vivait de plus en plus dans une galaxie différente un peu comme le livre "mars et vénus".

 

Dans la d/s dont le D est une Femme, cela est bien présent avec le "Madame, le "Vous", la galanterie présente, le respect de la Femme et la déférence envers elle. Ce monde me ressource car les couples me semblent y être plus solide, la galanterie est toujours présente et même bien ancrée, tous les milieux et âges se cotoient. J'aime les soirées (privées) car ce sont des moments où je me plonge dans cette bulle où la vie de tous les jours restent sur le paillasson.

 

Il est vrai qu'une femme n'a plus besoin d'un homme car elle peut subvenir à ses moyens par elle même mais quel bonheur quand on a trouvé son autre et de partager son quotidien. J'ai trouvé mon autre autant d/s que vanille et cela me rend heureuse car cela permet de vivre en couple tout en vivant notre d/s. Après trouver un juste milieu entre la vanille et la d/s est une autre histoire. C'est une alchimie à trouver qui convient à tous les 2 car souvent on entend dire que la Maitresse impose et le soumis se plie. Oui c'est vrai mais dans la pratique si on fait cela on droit au mur à la longue. Une relation, un couple c'est un échange, un partage donc il faut que cela convienne au 2. Je ne dis pas que tous doit lui convenir car imposer est aussi bien agréable. Par exemple, je lui ai imposé la roulette à pique car je savais qu'il en était pas fan mais je ne lui ai pas laissé le choix. Cependant, je lui en avais parlé et lui avait laissé bien le temps de faire au fait que j'allais l'acheter un moment ou l'autre. Il faut savoir trouver le juste milieu entre imposer et proposer. Car à mon sens ne faire qu'imposer ne peut être vivable au long terme.

 

Maintenant nous avons tellement d'opportunité de tromper l'autre, la vie de tous les jours nous offre déjà beaucoup de possibilité mais maintenant internet si mêle avec des sites exprès pour tromper l'autre, avec des kit pour avoir l'alibi parfait pour tromper l'autre. Comment voulez-vous que les couples tiennent avec tous cela si il n'y a pas un mimimum de consensus et d'efforts de part et d'autre. Disons que la d/s permet je pense une communication plus présente que dans les couples vanilles. Les couples sont à mon sens plus en symbiose car pas besoin parfois de se parler pour se comprendre, un "secret" nous lie à l'extérieur. La Femme peut choisir de punir son soumis pour mauvais comportement à l'extérieur ou en privé. En vanille la femme comme l'homme n'ont pas d'accroches possible sur l'autre et la communication se perd donc les repproches s'acculument sans se dire jusqu'au jour où cela explose. La communication en d/s est plus qu'obligatoire car on joue avec le corps de l'autre donc on ne peut se permettre de ne pas échanger sur ses ressentis, son état physique du moment ...

 

http://joliscoeurs.j.o.pic.centerblog.net/16xg7ikq.gif

 


Par Lady Ariciaa
Dimanche 30 décembre 7 30 /12 /Déc 10:30

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

:(

http://img56.xooimage.com/files/6/6/7/komm-36a5867.jpg

 

Je suis "dégoutée" car j'appréciais ce forum.

 

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/pquney63.gif

Par Lady Ariciaa
Samedi 4 août 6 04 /08 /Août 14:57

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQdPVvqTGwtXqnUnDRkW8R-N5BsQ18waRpzUYDsEW6ODXp_9R54

 

Pourquoi ce titre, car il représente l'équilibre entre deux être, l'équilibre dans le couple, les consensus à faire, qu'en un rien de temps on peut passer de la nuit au jour, du froid au chaud et pas grand chose nous en sépare. Cela ne tient qu'à nous de rester dans cette dynamique pour ne pas tomber dans une routine souvent apparanté à la vanille.

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTyRvMH-uu8sf2ZoLjhZa0KF_VjAYRsEG0VCgIi2897DPLz_imo

 

C'est aussi une alchimie entre deux être, une symbiose, un échange de sensations, de plaisirs.Rien n'est jamais acquis vanille comme d/s, l'autre est toujours une personne à séduire car l'amour est une fleur qui faut arroser sinon elle se fane.

 

Etre en couple d/s quand on a trouvé l'autre et que la compatibilité est là, c'est un magique :) Avec le temps, on apprend à le connaître, à se connaître, à connaître son corps et celui de l'autre, ses limites, nos limites, on repousse les limites de l'autre petit à petit et aussi à dépasser les notre. Les moments d/s deviennent de plus en plus intense, un échange de pouvoir de plus en plus intense et présent, une sensation de pouvoir très forte.

 

Je pense que le safeword n'est pas obligatoire tant que cela reste soft et qu'on ne pousse pas l'autre dans ses limites. Du moment qu'on joue avec des jeux où la douleiur est présente, où le but est de pousser l'autre dans sa résistance, le safeword peut être utile pour que chacun se détache et se laisse aller à la séance.

 

Billet d'humeur de ce jour :)

Par Lady Ariciaa
Mardi 3 juillet 2 03 /07 /Juil 22:30

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Tiens, je viens de trouver un article qui parlent du sm qui est source d'inspiration pour le monde des séries car mettrent une petite séance sm ou ayant un clin d'oeil à ce milieu c'est in. Ils parlent aussi de cela pour le monde de la publicité.

 

Moi qui dès que je peux publie des pub à inspiration sm et plusieurs articles sur le sm dans les séries, je suis contente d"avoir trouvé un article regroupant ces deux visions en un seul et même article.

 

A lire : link

Par Lady Ariciaa
Jeudi 19 avril 4 19 /04 /Avr 23:01

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Vous connaissez tous la citation qui dit que l'habit ne fait pas le moîne. Rappelez-vous cela avant de dire ce que vous pensez d'une personne.

 

J'ai une personne qui m'a dit que j'étais soumise et que je ne pouvais l'ignorer. C'était une soirée vanille qui a un peu dérapé sur le sexe "hors norme".

 

Lors d'une de mes expériences profesionnelles, un des employés m'a vu en boite et m'a dit le lundi qu'il avait vu une personne sur la piste qui me ressemblait. Il ne lui ai même pas venu à l'esprit que cette personne pouvait être moi. Au boulot je suis "sage" ;) alors je devrais aussi être en sage dans ma vie personnelle, cela serait trop triste.

 

...

 

Ne vous arrêtait pas à votre première impression, on a toutes et tous nos façades, certain(e)s pour cacher leurs mal-être, leurs manques de confiance ou leurs vies en dehors des clous. On a tous un masque qu'on porte que l'on veuille ou non. Ca me fait sourire parfois quand j'entends l'image qu'on a de moi ou de mon p'tit lu car les gens sont rarement juste car ils ne voient que ceux qu'ils veulent bien voir. Beaucoup ont une fausse image de moi.

 

Pour vous donner un exemple concret, tout le monde connaît Blanche neige, sa gentilesse, sa bonté ...

 

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQZc4H2NSNixT-tG5EqRCZzWc4PMyXkXDyt7jB5Zg2ux8KdNiDq

 

 

Mais connaissez-vous son coté caché, son coté plus sombre ?

 

****

 

?

 

****

 

Voyez vous même ;)

 

  293737 186172911499768 100003211801845 289679 265406362 n

 

La vie vanille, la vie profesionnelle, la vie familialle, la vie amicale, la vie d/s sont toutes notre vie mais chacune dans son contexte donc chacune demande une façon d'être qui s'avère être différente l'une de l'autre. C'est ce qui enrichie notre vie car chacune nous permet de nous épanouir, d'évoluer en autres. La vie d/s pimente encore plus la vie vanille car ce sont deux vie qui à la différence des autres peuvent se téléscoper pour notre plus grand plaisir quand cela reste dans le respect du soumis ou de la soumise. Nous avons beaucoup de droits sur nos soumis(e)s mais aussi des obligations qui sont qu'on est le garant de leurs bien être psychologique et physique. On se doit de garder notre joujou en bon état et ne pas l'habimer durablement.

 

http://www.uncharted-worlds.org/graphics/ibadges/designs/safesane.gif

Par Lady Ariciaa
Samedi 7 avril 6 07 /04 /Avr 22:59

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Le week-end dernier, nous étions de voyage car nous sommes allés rencontrés un couple d/s avec mon p'tit lu. Ce fut un très bon week, j'ai apprécié de connaître ce couple très agréable et sympathique.

 

Cela m'a permis de découvrir de nouveaux plaisirs et p'tit lu de découvrir de nouvelles sensations.  :)

 

Cette sensation de possession de l'autre n'est jamais aussi forte que lors de rencontre car l'autre est et devient vraiment notre propriété, notre objet. Il se retrouve à devoir se plier à mes envies et à celles de la Dame ou des Dames présentes.  :) J'aime qu'il devienne mon jouet, qu'il soit à ma merci via le bondage par exemple. J'aime cette sensation car c'est moi qui détermine ce que la/les Dame(s) peuvent lui faire, je suis son garde fou.

 

J'avais envie de le voir sur une croix de Saint André, cela avait été fait lors de visite chez des amis il y a quelques temps. J'avais aussi envie de le voir en bondage suspendui et j'ai pu y gouter à ce plaisir de le voir suspendre et de jouer avec lui ainsi lors de ce week-end. J'ai aimé le voir ainsi livré à moi, sans possibilité de reprendre le dessus car lors d'un bondage suspendu la personne se livre vraiment à la personne dominante, il devient vulnérable. J'aime cette sensation quand l'autre s'abandonne et accepte de nous offrir sa vulnérabilité en nous offrant son corps. C'est puissant cette sensation quand l'autre est à nous, d'en faire ce qu'on souhaite et avec la suspension cela ne renforce que cette sensation. Car il ne peut se défaire des cordes et se retrouve entièrement à la merci de la personne Dominante.

 

J'ai aussi pu tester de nouveaux accessoires, de nouvelles pratiques et surtout connaitre un couple d/s que j'ai beaucoup apprécié. Un week-end enrichissant en connaissances, pratiques d/s ainsi qu'en échange sur les pratiques d/s mais également en discussions tout simplement vanille.

 

En un mot : extra :)

Par Lady Ariciaa
Dimanche 18 mars 7 18 /03 /Mars 22:20

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés