Sex and the city

Je joue ma Carrie Bradshow ( pour les incultes ;), c'est l'une des héroînes de la série "Sex and the city").

 

Pourquoi je dis cela car plus je discute avec des amies et plus je constate qu'elles souhaitent être indépendantes des hommes mais sont pour autant presser de se caser en couple stable, pérenne afin "The couple". Mais à mon sens on ne peut être indépendante et vouloir se caser dans un premier temps. Chaque chose en son temps.

 

Je veux et j'ai voulu être une femme indépendante, j'ai mon propre chez moi et cela depuis plus de 3 ans. Je ne voulais pas vivre avec p'tit lu car je voulais avoir ma vie, libre de faire ce que je souhaitais. Je vais chez une amie le soir pour manger et papoter et résultat je ne vois pas le temps passé. Je n'ai nul besoin d'appeler chez moi pour me justifier du fait que je ne sois pas encore là. Je peux décider sur un coup de tête de dormir chez cette amie afin de pouvoir encore papoter sans prêter attention à l'heure :) Je peux changer de programme au dernier moment ou alors rentrer et rien faire, juste me poser.

 

J'ai beaucoup de collègues / amies qui ont vite aménager avec leurs maris / petits amis et cela les ont conduit ... droit au mur. Pourquoi ? Car cela ne se fait pas d'avoir son chez soi et de ne voir son petit ami que le week end ou de prendre le temps de connaitre l'autre avant de s'engager sérieurement tel le mariage. Ce qui m'a fait sourire c'est que mes collègues / amies m'envient d'avoir choisi ce mode de vie avec ma vie, mon logement mais en même temps me disent que cela ne se fait pas. Pourquoi cela ne se ferait pas ? Les autres, ah oui ces fameux autres qui médisent sur toi. Mais quoi que tu fasses, ils auront toujours du grain à moudre alors vivre sa vie comme on l'entend et se ficher des "autres" c'est tellement mieux et plus simple. Parfois c'est juste un peu lourd les leçons du "tu ne devrais pas", 'il va te tromper", 'ca ne va pas durer", "ca ne se fait pas", 'il ne te choisira pas comme sa femme" .... Pourquoi ? Pourquoi ? Vos peurs, vous ne devez pas les rejeter sur les autres. Travaillez sur vos peurs, demandez-vous d'où elles viennent.

 

Maintenant, j'ai envie de vivre avec mon p'tit lu car j'ai eu le temps de vivre ma vie, ma vie de femme, ma vie avec mes envies, mes désirs ... C'est un désir, une volonté que de vouloir maintenant partager ma vie avec lui. Fondre ma vie de femme, ma vie tout court avec la sienne.

 

J'ai une amie ça va faire bientôt la moitié d'une année qu'elle est avec son homme mais elle veut déjà tellement de choses de sa part. Rencontrer ses parents, vivre chez lui plus souvent, partir en vacances, entendre les deux mots des amoureux (je t'aime), des petites attentions, des sms, des appels ... Je lui ai dit de le laisser respirer car elle n'était pas dans sa vie avant et que maintenant il doit trouver une place pour elle et doit prendre son mal en patience.

 

Les femmes veulent tout, tout de suite, sans attendre mais tout en gardant les bonnes choses liés au statut de célibataire comme la liberté et l'indépendance de faire ce que tu souhaites sans te soucier de personne. Dès qu'elles sont avec quelqu'un comme eiles n'ont plus cela, elles veulent que l'autre remplace cela par sa precense, ses mots doux, des pensées, des petites attentions ...

 

Vous ne pouvez passer de la première à la cinquième sans abimer la mécanique de la voiture. Si elle n'avance pas, ne vous étonnez pas. Il faut prendre le temps de passer chaque vitesse sans se presser tel le lièvre et la tortue, qui gagne ?

 

Par Lady Ariciaa
Samedi 29 octobre 6 29 /10 /Oct 14:53

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTmzOU_kURa8IuPU8XW7yX45nqaglMlirG_bQMJp_mLUV5tbjyJFw

 

Je viens de regarder un épisode de "sex and the city", cela faisait longtemps. J'ai toujours autant de plasir à regarder, je me régale. Le sujet fut "l'âme soeur", possible ou fantasme inaténiable ?

 

Je pense que l'âme soeur telle qu'elle est définie n'existe pas. On ne peut trouver la personne idéale sur tous les points et collant tout à fait à nos attentes. Comme dans la série, il serait bien dommage qu'une seule personne nous convienne car pour la trouver ... bon courage !

 

Cependant , je pense qu'une personne étant compatible avec notre recherche et notre point de vue sur le couple existe et même je dirais qu'ils en existent. Après près de chez soi ou non, tous est question de rencontres, de chance, du moment qui fait que ... Je pense qu'il faut écouter son coeur et non sa tête concernant les sentiments. Si on écoute la raison, on peut passer à coté d'une belle relation, qui sait de La relation.

 

Je ne pense pas qu'il existe mille personnes avec qui on est réellement "compatible" et encore plus en d/s j'ai envie de dire. Cette après midi, j'ai lu un livre et j'ai aimé la façon dont l'un des personnages du roman a réglé le problème de trouver l'aiguille dans la botte de foin. Il faut mettre le feu à la botte de foin et prendre un détecteur de métaux. C'est une solution certes mais un peu trop direct lol. Je pense que le coeur sent quand s'est possible, après je me fais peut être un film.


 Mais quand il y a quelque chose qu'il cloche, on le sent même si on ne veut pas se l'avouer,  on préfère se le cacher. D'où la communication qui est très importante car on peut se tromper si on ne discute pas car on peut interpreter mal quelque chose.

 

C'est quoi l'amour, c'est à mon sens avoir quelqu'un vers qui tournait ses pensées, savoir que quelqu'un pense à nous, avoir qu'une envie s'est d'être avec l'autre, se blottir contre lui, pouvoir partager ses joies, ses problèmes, avoir une oreille qui nous écoutera et nous réconfortera au besoin, c'est des moments de rire, de partage ...

 

Pour trouver son "âme soeur" faut avoir l'esprit ouvert et ne pas se confiner à ses critères et réussir à en déroger. Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Pourquoi je dis cela car ma vie sentimentale, je la voyais dans le Nord an autres et je n'y suis pas et je n'y serais pas. J'ai trouvé mon soumis, mon petit ami et j'en suis heureuse ainsi :) J'ai ouvert mon esprit et gardé juste les critères qui me semblaient essentiel.

 

N'hésitez pas à vous arrêter, à vous poser afin de vous poser les bonnes questions et de voir qu'elle est vraiment votre recherche. Ne brulez pas le rouge où vous pourrez le regretter. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas de votre région, de votre âge, de votre origine, de la couleur de cheveux / yeux souhaité ... qu'il faut vous arrêter. Voyez ce qui peut vous rapprocher et vous éloigner sans trop chercher non plus. Je me répète, je sais mais écouter votre coeur, c'est ce que j'ai fait même si je m'étais dit que c'était de la folie. Cependant, je le sentais bien, je ne peux vous dire pourquoi mais je le sentais. Ce sentiment est rare et il vaut le détour pour qu'on y prête attention et qu'on s'y attarde un instant dessus.

 

http://www.geekintouch.com/public/images/2009/1732019292.jpg

Par Lady Ariciaa
Dimanche 16 octobre 7 16 /10 /Oct 21:04

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Après avoir regarder le film "sex and the city". Eh oui après la série, il y a le film. Cela m'a fait réfléchir comme d'habitude. Même si cette fois si il n'y avait pas un thème précis.

Je suis en train d'écrire tout en écoutant la chanson "la vie à deux" de Zaza Fournier, d'où le titre de mon article.


La vie à deux de Zaza Fournier

L'amour est quelque chose de compliqué, à tout moment, c'est fait de détails.

La Saint Valentin, tu te dis c'est commercial mais après tout peut être que l'autre est pour ... alors tu achètes quelque chose (heureusement on était de même point de vue pour cela) Même si j'ai acheté un petit truc quand même. Eh oui, je suis prisonnière du marketing lol et je suis tombé dedans à pied joint à achetant quelque chose ;-)

Ce film m'a fait sourire car c'est la réalité des choses, le doute, la fidélité, les changements qu'on fait pour l'autre, les ami(e)s qui sont toujours là mais qui ne peuvent toujours te dire la vérité car tu es persuadé de ce que tu dis, les mots malencontreux car un évenement extérieur t'a énervé....

La vie n'est pas aussi rose que dans les contes de fée ou de princesse qu'on nous a compté dans notre jeunesse. Mais elle n'est pas pour autant moins rose. Effectivement la réalité et les contes... mais je suis heureuse et c'est bien le principal. Il faut en profiter et savoir jour après jour entretenir ce bonheur car c'est comme une fleur il a beau faire soleil si on ne l'arosse pas mais elle mourra ou inversement on a beau l'arroser si elle se trouve dans une pièce sombre elle s'étiolera. De même que trop d'amour peut étouffer le couple, la chaleur il en faut pour une plante mais trop de chaleur et elle ne pourra rester belle et se fletrira malgré l'eau et la lumière. Finalement comme je disais l'amour est fait de détail et qu'est ce qui nous fait trouver l'amour c'est des détails.

L'amour, la vie, le bonheur... tout cela est fait de détails.

Alors n'oubliait pas les détails et profitez de votre vie et si vous êtes heureux profitez en ! !  !

Par Lady Ariciaa
Samedi 14 février 6 14 /02 /Fév 23:40

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Dans le même épisode, il y a le fait de ne pas être présenté aux personnes qu’on rencontre ou aux amis quand on sort avec quelqu’un. C’est vrai que c’est important. Si l’autre nous présente quand on rencontre d’autres personnes, cela nous touche car on ne joue pas le fantôme à coté de la personne, invisible.


Je me rappelle au début de la relation, on avait jamais croisé ses amis. Il m’avait dit que ses amis lui ont dit « pourquoi tu ne la présentes pas, tu as honte d’elle ? » C’est vrai que c’était une nouvelle relation et surtout un peu spécial. Il avait certainement un peu du fait qu’on était aussi d/s. Etait ce compatible avec des relations extérieures ? Oui bien sur, dehors c’est juste mon petit ami même si parfois je lui fais des petites remarques ou regards mais que seuls nous pouvons comprendre.


C’est marrant, ce besoin d’être connu des autres, présenté. Comme si avant on était invisible et que d’un seul coup on est visible. Ce besoin de reconnaissance de la part de sa/son compagnon. Bien sur c’est important, on se dit que si il nous présente c’est bon signe. Mais de toute façon cela ne veut rien dire. Après je ne parle pas de la famille mais des amis. La famille c’est encore autre chose.


Il est vrai que parfois intérieurement je souris par rapport au dire de mon chéri à l’extérieur mais bien entendu je ne relève pas. J’aime sa personnalité, son caractère en tant que personne vanille mais aussi son coté soumis et son  caractère un peu rebelle ou voir tout simplement mâle quand je l’allume lors de séance d/s. Ce sont deux parties de lui que j’aime et qui finalement se rejoigne même si elles sont différentes.


Maintenant cela va faire 9 mois dans quelques jours que je suis avec mon p’tit virus et je ne regrette en rien mon choix de déménagement pour me rapprocher de lui. Je suis bien avec lui et pour les détracteurs. La routine en d/s est plus dur à s’installer que en vanille. Je ne me lasse en aucuns cas de lui, il y a tellement de choses à explorer en d/s, tellement de choses et de possibilité qui s’offre à nous. Nos envies et désirs évoluent, on progresse, j’ose plus… Cela permet qu’il n’y ai pas de blanc coté d/s du coup cela fait que la relation vanille se porte bien aussi bien sexuellement que amoureusement (câlins, attentions, sorties, mots doux…)
Par Lady Ariciaa
Samedi 7 février 6 07 /02 /Fév 23:50

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Je viens de regarder un épisode de sex and the city. Miranda (l’avocate) rencontre un homme par la suite elle dort chez lui. Le lendemain matin, il lui propose de rester chez lui pour car il est tôt. Elle en profite une fois qu’il est parti pour farfouiner un peu dans son logement. Elle tombe sur une vidéo où on voit un homme nu et bondagé qui reçoit une fessée. On entend la voix d’une femme dire des choses bdsm. Elle est outré et le montre à ses amis. Mais malgré tout elle le revoit et à la sortie du resto, elle lui donne une petite claque sur les fesses, en lui disant « et ça tu aimes ? » Tu le vois gêné et il ne reprend plus contact avec elle.


On a tous ses fantasmes mais on n’aime pas qu’il soit exposé au grand jour. Tous ce qui est bdsm même soft est mal vu. Que ce soit des fessées, être attaché, obéir, la cire, le gode, s’occuper des pieds en léchant… Cette situation de soumission ou de domination est mal vu et mal perçu. Pourtant cela permet de s’épanouir autrement et de faire tomber les barrières. Bien sur j’entends par là pour des relations soft et non sm trop poussé ou hard ou sans respect pour l’autre. Je parle de personne mature, seine d’esprit, ne faisant ça que pour le jeu et le plaisir, prenant soin de l’autre, de son état psychologique physique et non autres.


C’est marrant car finalement le bdsm est assez présent dans les séries américaines que ce soit implicite ou explicite (sex and the city, Buffy, desperate housewife, Ally mac bill, ncis, Legend of the Seeker, Xena, JimKirk, Nick tik…et d’autres que j’ai du oublié. Même si ce n’est qu’une phrase ou quelques mots mais ce sont comme vous avez pu constaté la plupart des séries anglophobes. Nous on est encore bien trop coincé sur ça !
Par Lady Ariciaa
Samedi 7 février 6 07 /02 /Fév 23:47

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Je viens de regarder un épisode de sex and the city et c’est marrant que ça soit sur les couples. Dans l’épisode d’un coté, il y a les célibataires et de l’autre les couples et cela ne se mélange pas comme les chiffons et les serviettes. Car avec ma meilleure amie, on a parlé du nouvel an et comme il n’y aura que des couples, elle n’a pas eu envie de venir. Elle ne sait pas encore avec qui elle le passera. On lui a proposé mais une fête sans sa meilleure amie a un autre goût. Moi aussi ça aura un autre goût mais un goût sous les couleurs du couple. Je lui dis que je pouvais demander si elle pouvait venir mais se retrouver seule parmi les couples « non merci » elle m’a dit et comme elle est de nature réservé et un peu timide cela n’aurait rien arrangé.

 

Puis sur un site où elle a mis la photo de nous au nouvel an de l’année dernière. Elle m’a fait rire car elle m’a dit que peut être l’année prochaine elle aura rejoint le groupe des couples et qu’elle pourra se joindre à nous lol. Mais elle a oublié que son petit ami devra avoir envie de venir passer le nouvel an à 600 km de chez lui sans ses amis et avec des inconnus, ce qui est fort improbable. 

 

Comme dans l’épisode, les couples s’éloignent des célibataires, cela devient deux camps distincts car ils ne sont pas compatibles. Puis les couples veulent toujours caser leurs amis célibataires, ce qui est tout à fait vrai. Quand ma meilleure amie était en couple depuis plus d’un an, elle voulait me caser. Maintenant que moi je suis en couple, je suis pareil. Samedi soir au café, il y avait un mignon jeune homme pas loin de nous à coté du bar. On était que entre filles et on le zieutait. J’ai dit à ma meilleure amie si tu n’y vas pas soit je vais l’inviter à s’asseoir avec nous ou alors on part. Car on avait envisager d’aller en boite et avant une heure du matin c’était gratuit pour les filles et il était déjà minuit vingt et il y avait vingt minutes de route. Mais quand on s’est âpreté à partir, il est venu. Il s’est juste trompé de fille car il est venu me voir alors qu’on était à cinq à le zieuter. C’est vrai que ça fait toujours plaisir et en plus j’étais loin d’être sur mon 31 car je n’avais pas pour but de plaire à quelqu’un donc je m’étais habillé classiquement. (jean et t-shirt) et pourtant :- ) J’ai dit au jeune homme « non, moi je suis prise mais ma copine non » et je me suis éclipsé. Elle lui a donné son numéro et lui, lui a envoyé son msn via un sms. Mais elle m’a fait rire car elle m’a engueulé de mettre éclipser lol. En plus, elle était toute rouge sous le coup de l’émotion, elle rougie facilement et cela la gêne lol. A voir donc dans le futur ce que cela va donner.

 

On a réalisé aussi que finalement certains de nos ex se ressemblent soit physiquement ou mentalement. Je crois qu’on a un idéal qui est un notre fil de conduite et de recherche. Ce jeune homme ressemblait un peu à un de ses ex, je trouve.

Par Lady Ariciaa
Lundi 29 décembre 1 29 /12 /Déc 14:15

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Ma mère a eu la bonne idée, je dirais même l’excellente idée que de m’acheter les deux premières saisons de cette série. (Je lui avais un peu soufflé) Je n’avais encore jamais vu le tout premier épisode :- ) Je vais pouvoir regarder ma série préféré au fin de fond de mon lit ou sur mon fauteuil tranquillement chez moi quand je voudrais. Ici, je ne me suis pas gêné pour en regarder déjà. (je dis ici car je suis en vacances dans le Nord chez mes parents pour les fêtes de Nöel ainsi que mon anniversaire)

 

Le deuxième épisode était sur les hommes et les mannequins. J’avais lu dans un magazine féminin que les hommes aiment se balader avec des femmes minces dans la rue mais aiment des femmes en chair dans leurs lits lol. On ne peut pas faire les deux à la fois, c’est l’un ou l’autre. Si tu es mince ou trop mince, forcement tu as moins de seins et inversement. Il est vrai que j’envie parfois les mannequins mais 99 % des photos des magazines sont retouchés et même les vidéos comme celles des pusitcat doys ou de britney spears. Elles vous font baver messieurs mais derrière il y a eu des retouches d’ordinateur pour affiner les cuisses, grossir la poitrine, arrondir les fesses, faire un visage lise et sans brillance… C’est beau à voir mais irréelle.

 

Après disons que c’est marrant en d/s beaucoup de dessins sont des femmes bien en chair  mais que dans les films x ou de owk ce sont des femmes minces et belles. Puis dans la réalité, il y a les deux. C’est vrai qu’un petit brin de femme impose moins que la jeune fille en chair. Après tout dépend aussi de la domination recherchait.

 

J’aime cette série car en tant que femme on s’y identifie d’où d’ailleurs son succès. Je sens donc que quelques articles seront tout droit inspirés suite au visionnage de la série.

 

Je ne sais pas d’où vient se plaisir d’écrire, se plaisir de mettre sur papier mes impressions et d’aimer de les faire partager ainsi.

Par Lady Ariciaa
Lundi 29 décembre 1 29 /12 /Déc 14:13

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Je me demande bien pourquoi ce thème m'a inspiré ;-)

L’amour à distance

Ces personnes qui déménagent pour se rapprocher de l’amour

 

Quand on trouve l’amour loin de chez soi, de l’autre coté de la France ou de l’autre coté de l’atlantique. Faut-il tout plaquer pour aller rejoindre cet amour naissant en laissant de coté sa famille, ses ami(e)s, son chez soi… 

 

Avec les nouvelles technologies, on peut sans problème trouver l’amour n’importe où sur notre belle planète. Avec les sites de rencontre sur internet qui fleurissent, on peut discuter avec quelqu’un de Toulouse quand on vit sur Lille. Il est vrai que les rencontres sérieuses à distance via internet sont rare mais quand le feeling passe via l’écran de l’ordinateur. Lors de la rencontre de visu et que la courant passe, comment faire pour que le couple puisse s’épanouir malgré la distance. Il y a le déménagement qui est la meilleure solution, oui mais cela veut dire tous laisser derrière soit.

 

Si cela marche, c’est le rêve car on est proche de son/sa chéri(e) mais si la relation se termine. Il faut bien y réfléchir car on est dans une région ou un nouveau pays loin de sa famille, loin de ses ami(e)s. Même si on s’en est fait, ça ne sera jamais pareil que dans notre région ou pays de départ. Je sais bien que quand on est confronté à cela, on ne réfléchit pas vraiment et on fonce. Beaucoup de femmes le font et tombent de haut une fois la relation finie. Je parle en connaissance de cause car mon petit ami se trouve à 600 km de chez moi . Pourtant je disais au départ que les femmes qui déménageaient par amour étaient des rêveuses stupides. Finalement, je fais partie de ces « rêveuses stupides » car j’ai déménagé au bout de peu de temps de l’autre coté de la France pour les beaux yeux de ce jeune homme. Mais avant tout, il faut trouver un emploi pour ne pas être dépendante car ça peut être un frein qui fait que le couple ne se développera pas ou peu et le fera aller droit à l’échec. Puis aussi au départ, je pense que rien ne vaut de prendre son propre logement pour son indépendance. Sinon l’autre aura une emprise trop forte sur nous et ce n’est pas bon ni pour nous, ni pour le couple, ni pour lui qui pourra se laser. On doit rester entre guillemet un défis pour lui car si tout est gagné, il va se désintéressé un moment ou l’autre. Au départ, il va peut être gentil et conciliant car on aura tout quitter pour lui. Cependant, si on devient un poids pour lui, il se tournera vers d’autres femmes et on le perdra.

 

Réfléchissez mesdames, messieurs un déménagement loin de chez soit à beaucoup de conséquences donc ne le faites pas les yeux fermées et prenez vous un maximum de garanties pour être libre une fois dans votre nouvelle région ou pays.

Par Lady Ariciaa
Dimanche 7 décembre 7 07 /12 /Déc 15:12

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

J'ai eu envie d'écrire un article comme si j'allais écrire pour un journal. J'ai donc fait la mise en page avec le titre, le chapeau et les paragraphes. J'ai fait deux articles sur des sujets qui m'inspiraient ou alors que la série m'a soufflé ;-)

Le sm chic et choc,


cette pratique est en vogue dans notre société aseptisé

 

 

Ces pratiques ont beau être mal vu par notre société avec ses principes moraux. Elles sont néanmoins présentes dans nos vies au quotidien via nos expressions, les publicités, les films et séries télévisés.

                       

Qui ne dit pas « celui là aurait besoin d’un coup de fouet » ou « je le bâillonnerais bien ». Cela fait parti de nos expressions ancrées dans notre vocabulaire, de nos expressions françaises. Si vous observez un temps soit peu les publicités, elles surfent sur la vague du sm. Essentiellement sur celle de la domination et plus spécialement sur celle de la domination féminine. Vous regardez les publicités des marques de vêtements de luxe, elles jouent sur la domination féminine avec les hommes à leurs pieds ou alors assise dessus avec un talon posé sur eux. Ou encore des femmes avec des habits de cavalières avec une cravache et un homme à leur portée. Disons que ce sont des sous entendus mais que pour les personnes creusant un peu, c’est flagrant cela saute aux yeux. Les publicités n’utilisent plus la femme en tant qu’objet mais elles mettent à la place l’homme. Comme une publicité pour un parfum où un homme passe en courant  nu dans une pièce. Dites moi où est le rapport entre un homme nu et un parfum. La sensualité certes mais surtout parce que les femmes deviennent de plus en plus indépendante et que c’est elles qui conseillent les achats à leurs chéris de plus en plus.


Il y a aussi les publicités qui représente la femme en tant que « super-woman » et qui ridiculise l’homme. Comme celle qui passe depuis quelques temps et qui représente un homme qui prend un croissant à la place du combiné téléphonique. Mais il y a encore mieux car à la télévision depuis quelques temps passe une publicité, on ne peut plus explicite sur le fait que la femme est le sexe supérieure. Son slogan est tout simplement « des chaussures supérieures pour le sexe supérieure » Disons que ce n’est pas nouveau que la publicité joue sur ce thème de la suprématie / domination féminine. En 1996, il y avait déjà une marque féminine qui prenait l’homme tel un objet ou un animal ou quelque chose dont on veut se débarrasser. Il y a celle où l’homme se retrouve quasiment sous un verre comme une mouche qu’on veut piéger ou encore l’homme accroché à une mèche de cheveux qui va être jeté aux toilettes. Suite à cette campagne qui faisait fureur, elle a continué mais en voulant préserver l’homme. Car à force de jouer avec son jouet, on risque de le casser. En 1996, le logo sur la publicité c’était un zigzag d’un coup de tonnerre et ensuite ce fut un logo qui ressemble à celui de l’association WWF. Elle jouait sur le coté « jouet » de l’homme, elle s’amusait à le ridiculiser en le prenant tel un jouet ou un animal ou autre puis ensuite comme quelque chose qui fallait préserver vu sa vulnérabilité.

 

Si vous ne regardez pas la télévision, vous devez lire sûrement sinon vous ne seriez pas là en train de me lire. Dans les magazines féminins, on nous parle de plus en plus de jeux coquins tel que attacher son copain avec des menottes ou lui donner des fessées ou de le dominer un peu pour pimenter la relation sexuelle au sein du couple. Ces articles sont essentiellement dans les magazines au public cible de jeune femme active. Ce sont des pratiques qui sont de plus en plus à la mode. Est ce parce que les femmes prennent une place de plus en plus importante dans la société et qu’elles commencent à avoir des responsabilités et à être reconnues comme tel.

 

A réfléchir et attention à vous messieurs.

 



Par Lady Ariciaa
Dimanche 7 décembre 7 07 /12 /Déc 15:02

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Quel plaisir de pouvoir regarder hier soir cette série. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas regardé :-) Deux épisodes que je n'avais encore jamais vu :-)

Je suis chez mon soumis mais étant de matin, il a dû se coucher tôt. Du coup, j'ai regardé la tv et après NCIS. J'ai découvert avec surprise que c'était sex and the city qui suivait :-)

Hier comme d'habitude les thèmes ont eu écho chez moi. Le premier thème était "amour de jeunesse" C'est vrai que j'ai souvent pensé à mon premier amour, qu'est-il-devenu ? Comment est-il maintenant ? Ses amours ? Son travail ? Savoir ce qu'on avait parlé quand j'étais avec lui et maintenant ce qu'il en est. Mais c'est vrai que concernant mes autres ex, je ne me pose pas vraiment de question. J'ai un ex qui a disparu du jour au lendemain mais voilà. Je me fiche de savoir un peu ce qu'il est devenu car même si j'étais bien avec lui. Comme notre rupture fut assez douloureuse, j'ai évacué de ma tête et donc de mon coeur.

Mais ce qui est agaçant souvent c'est que quand on trouve quelqu'un avec qui on est bien, on se retrouve à devoir faire un choix car un ex réapparait ou un homme avec qui on aurait voulu sortir. Quand cela faisait deux semaines que j'étais avec mon petit chéri, un jeune homme avec qui je voulais sortir depuis janvier, s'est réveillé. Mais ayant trouvé ce que je recherchais, je lui avais écrit "j'ai attendu 6 mois... j'ai assez attendu... j'ai trouvé mon bonheur, dsl !" J'ai bien fait de miser sur mon petit virus, me voilà ici chez lui et ayant un travail dans la région tout près de lui. Si je n'avais pas eu ce boulot ici, cela aurait été galère et même que peut être cela nous aurait amené à casser. Car en fait, là le week end dernier il était de nuit donc je ne serais pas venue, là il est de matin donc je ne serais pas venue, puis trois semaines en vacances. Donc tout ceci nous aurait amené à ne pas nous voir pendant un mois et demi. déjà que 3 semaines c'est loin alors le double, j'aurais craint pour notre couple.

Etant finalement que maintenant à 60km environ, je l'ai vu le week end dernier, je le vois ce week end :-) Enfin je suis heureuse d'être venue ici car je le vois plus souvent, tous les week end quasiment.


Je ne me rapelle plus le deuxième thème. Mais elle avait revu mister big (un de ses amours, un gros amour) mais ça s'était fini. Il lui avait appris qu'il allait se faire opérer du coeur mais que ce n'était pas grave et elle avait fondu en larme. Le problème c'est qu'une fois qu'on a ouvert son coeur... La personne y reste malgré ce que l'on dit. Il y a une citation qui dit "Une fois entré dans mon coeur, on ne peut en resortir sans le déchirer". Il a beau nous faire du mal, si on l'a aimé. Il y reste !

Par Lady Ariciaa
Samedi 2 août 6 02 /08 /Août 10:20

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés